• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avec Pau ou Brive ?

Dimanche prochain on verra qui de Pau ou de Brive montera en TOP14.
C'est une finale assez indécise, les deux équipes se valent, ils ont tous les deux un bon pack, par ailleurs le match sera arbitré par Laurent Cardona, un arbitre régulièrement contesté par ses décisions, choix étonnant de la part de la ligue.
Ce serait bien que ce soit les Palois, une équipe que l'Usap n'a pas affronté depuis un moment.
Est ce que Brive serait d'accord ?
 
moi je dis pau j'habite à 5kms du stade du hameau et revoir l'usap à pau me ferait plaisir.allez l'usap et la section paloise:45919:
 
Comme mon pseudo l'indique je suis supporter de l'usap ET de la section, j'etais à la demi contre la rochelle avec un ami qui supporte l'usap ! j'espere que ça va le faire pour la finale !

Et je peux vous dire que les supporters de pau vont faire un enorme deplacement ! A cette heure ci, il y dejà 100 bus rremplis ! 9000 places ont dejà etait vendus au stade de pau et demain matin un quota de 1600 places arriveront pour les supporters palois ! c'est une grande fete qui se prepare ! En tant que supporter on peut applaudir l'association du 16eme homme (club de supporter de la ection paloise) qui organise ce deplacement enbus avec aller retour + apero et repas d'avant match (repas froid) que l'on mangera a l'arrivée du bus a bordeaux et ce ''pack pour seulement 20 € !!!!

J'espere qu'ils eront remercié par la victoire des joueurs et la montée car je peux vous le dire, c'est tres difficile de perdre une finale d'accession, j'y etais l'année derniere à bordeaux contre mont de marsan et lorsqu'on sort du stade apres une defaite, on se demande ce que sera la saison suivante avec des clubs comme brive, oyo, lyon, albi .... on se demande si la section sera dans les 5, c ar il y a beaucoup d'equipes qui peuvent pretendre a la montée !!!!

Alors il reste 80 mn pour que mon reve se realise : revoir la section a aimé giral et l'usap au hameau !!!!! je croise les doigts mais ça va etre dur, brive reste une tres bonne equipe et a beaucoup de joueurs qui evolués l'an dernier en top 14 !!!!!
 
Retour
Haut