• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Avatar du looser saison 2022/2023

Élisons l’Avatar du looser 22/23 pour Matemale

  • Patricio Fiant* Fernandez (*je sais ça aide)

    Votes: 3 11.1%
  • Eddy Sawailau

    Votes: 4 14.8%
  • Arthur Joly

    Votes: 2 7.4%
  • François Rivière (avatar cigare)

    Votes: 1 3.7%
  • François Rivière (avatar cigare et danse)

    Votes: 9 33.3%
  • François Rivière (avatar tour de stade)

    Votes: 2 7.4%
  • François Rivière (avatar municipales 2009)

    Votes: 6 22.2%

  • Total des votants
    27

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
Joly s'est à moitié ressaisi en fin de saison. Fernandez ou Williame.

Williame trois ans de contrat, 1 match sur sa première saison, on n'en parle pas trop mais gros potentiel. Ratio salaire / match joué on doit pas être loin de Dan Carter chez nous.
 
Dernière édition:

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
ça semble compliqué pour Williame en effet. Ancien treiziste avec aucune expérience du rugby à XV et une blessure qui le prive d'une saison entière.
C'est Marty qui a fait l'effort de le recruter donc j'ose imaginer qu'il ne s'est pas trompé sur la valeur de ce joueur.
On verra cette saison ce qu'il vaut.
 

Goustan60650

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
18
Réactions
8
Joly s'est à moitié ressaisi en fin de saison. Fernandez ou Williame.

Williame trois ans de contrat, 1 match sur sa première saison, on n'en parle pas trop mais gros potentiel. Ratio salaire / match joué on doit pas être loin de Dan Carter chez nous.

Le doute est permis pour Wiliame car il n'a fait qu'un match avec nous.

Concernant Joly, il est vrai qu'il a mieux terminé la saison qu'il ne l'avait commencé mais tout de même, il a de grosses difficultés niveau cardio. Il n'arrive pas à suivre le rythme. En plus je le trouve trop "pépère" "bon gars" au sens où il manque d'agressivité dans les rucks.
Puis en mêlée il a du mal. Hormis contre Wardi à Aimé Giral je n'ai pas le souvenir qu'il ait tordu un mec. En début de saison je lui préférais Fakatika qui ne tient pas en mêlée mais au moins il est dynamique dans le jeu courant.
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
ça semble compliqué pour Williame en effet. Ancien treiziste avec aucune expérience du rugby à XV et une blessure qui le prive d'une saison entière.
C'est Marty qui a fait l'effort de le recruter donc j'ose imaginer qu'il ne s'est pas trompé sur la valeur de ce joueur.
On verra cette saison ce qu'il vaut.
Pour l'avoir souvent vu jouer avec les Dragons Catalans je suis convaincu qu'il s'agit d'un bon joueur, gros potentiel. Mais il est vrai qu'il a surtout joué de malchance, ('et l'USAP avec) cette saison! S'il retrouve son niveau je pense que l'on ne regrettera pas de l'avoir enrolé!
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 488
Réactions
1 308
Jouer avec les dragons n est pas une référence.
 
Haut Bas