• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] USAP-Munster !

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
une tribune quasi pleine d'irlandais avec plein de drapeau et qui chantent,des vrais supporteurs quoi

En Vaquer je noterai le comportement de m**** d'un petit vieux qui a excédé un supporteur du Munster au point de le faire partir avant la fin du match (insultes, provocations, vas-y que je te touche, tout y est passé).

En tout cas, The fields of Athenry me donnera toujours autant de frissons et je trouve dommage de siffler un tel chant. Chercher à le recouvrir en chantant pourquoi pas. Mais de là à le siffler pour le recouvrir...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
manque de savoir vivre
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 851
Les supporters de l'USAP sont à l'image de leur équipe...


Faux, l'équipe se bat donne ce qu'elle a, elle ne triche pas elle...

les "spectateurs" d'Aimé Giral veulent la victoire sinon rien on jette tout et se cassent de suite à la fin voir avant en cas de défaite...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
En Vaquer je noterai le comportement de m**** d'un petit vieux qui a excédé un supporteur du Munster au point de le faire partir avant la fin du match (insultes, provocations, vas-y que je te touche, tout y est passé).

Il faut souhaiter pour le petit vieux qu'il parte bientôt, lui aussi mrgreen
 
Haut Bas