• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] USAP-Munster !

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
Suite au forfait de Lopez et à la mise au repos de Hook et Charteris quel sera pour vous le 15 de départ samedi et les remplaçants?

Pour ma part ça serait:

1 S. Tao
2 Terrain
3 Paulica
4 Villaceca
5 Vaha
6 Strockoch
7 Perez (cap)
8 Narraway

9 Ecochard (buteur)
10 Alan

11 Guitoune
12 Votu
13 Benvenuti
14 Haugton
15 Michel

16 Delonca 17 Pulu 18 Léo 19 Purll 20 Guiry 21 Durand 22 Marty 23 Custoja
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Si on veut vraiment gagner , il faut aligner Léo d`entrée qui donnera l`envie aux autres de se surpasser !
S`il n`est que remplaçant , ça voudra dire que Delpoux ne comprend rien
 

OVALISATION

USAPiste bavard
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
52
Réactions
0
S. Tao, Terrain, Ion
Villaceca, R. Vaha
A. Strockoch, JP Perez, D. Leo
N. Durand, T. Allan
S. Guitoune, L. Mafi, T. Benvenutti, Votu
J. Michel

Rempl: Delonca, Pulu, Custoja, purll, Narraway, Ecochard, Marty, Haugton
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Mettez qui vous voulez ! Quand je vois qu'on ne fait pas jouer Hook, Charteris (en congés !!!!!!!!!), on est parti pour se prendre une "branlée" mémorable !
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Mettez qui vous voulez ! Quand je vois qu'on ne fait pas jouer Hook, Charteris (en congés !!!!!!!!!), on est parti pour se prendre une "branlée" mémorable !

Autant Hook en a besoin même si la période internationale n'a pas été très fatigante pour lui autant Charteris je ne comprends pas. Il a certes fait des matchs avec le PDG mais il revenait de 9 mois de blessure, il retrouve tout juste son rendement qu'on doit le mettre au repos...quelle hérésie il devrait y avoir une sorte d'exception à ces congés obligatoires pour les joueurs ayant eu une grosse période de blessure.
Pour la compo j'essayerai bien Guitoune à l'arrière et Votu/Haughton aux ailes avec Michel remplaçant. Pour devant au vu des circonstances il choix n'est pas immense.
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Autant Hook en a besoin même si la période internationale n'a pas été très fatigante pour lui autant Charteris je ne comprends pas. Il a certes fait des matchs avec le PDG mais il revenait de 9 mois de blessure, il retrouve tout juste son rendement qu'on doit le mettre au repos...quelle hérésie il devrait y avoir une sorte d'exception à ces congés obligatoires pour les joueurs ayant eu une grosse période de blessure.
Pour la compo j'essayerai bien Guitoune à l'arrière et Votu/Haughton aux ailes avec Michel remplaçant. Pour devant au vu des circonstances il choix n'est pas immense.


Il n'y a rien a comprendre , il a joué avec le pays de galles en novembre, on est OBLIGE de le mettre en congés , c'est fait. On a Vilaceca et on va le voir jouer,je suis content.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Mettez qui vous voulez ! Quand je vois qu'on ne fait pas jouer Hook, Charteris (en congés !!!!!!!!!), on est parti pour se prendre une "branlée" mémorable !

hook et charteris ne joue pas un match si important déjà qu on a déjà un nombre incalculable de blessé et les gens croix au miracle pour samedi. pour les miracles il faut aller a lourde décidement se club m éttonera toujours.
 

OVALISATION

USAPiste bavard
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
52
Réactions
0
Rien à voir avec la gestion du club.
Il y a une règle; le club DOIT l'appliquer
 
Haut Bas