• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AUSTRALIE . PAYS DE GALLES

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Superbe match des gallois contre une équipe Australienne assez dynamique mais trop indiscipliné .
23 à 8 à la mi-temps .
Point noir du match :
Deux arbitrages vidéo ou l'arbitre aurait du "à mes yeux", mettre deux cartons rouge contre les deux joueurs incriminés Australiens. Il n'a même pas mis un jaune. Je trouve cela, honteux ( quand on sait tout l'acharnement que mettent les instances du rugby sur les gestes dangereux ), que l'on puisse mettre juste une pénalité sur ces deux gestes .
Je suis comme Arletaz !!! : EN COLÈRE , pour faire simple .
 

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
Superbe match des gallois contre une équipe Australienne assez dynamique mais trop indiscipliné .
23 à 8 à la mi-temps .
Point noir du match :
Deux arbitrages vidéo ou l'arbitre aurait du "à mes yeux", mettre deux cartons rouge contre les deux joueurs incriminés Australiens. Il n'a même pas mis un jaune. Je trouve cela, honteux ( quand on sait tout l'acharnement que mettent les instances du rugby sur les gestes dangereux ), que l'on puisse mettre juste une pénalité sur ces deux gestes .
Je suis comme Arletaz !!! : EN COLÈRE , pour faire simple .

cartons rouges ? t'y vas peut être un peu fort ! surtout il faut dire que les arbitrages de Moite sont toujours très tendancieux !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
cartons rouges ? t'y vas peut être un peu fort ! surtout il faut dire que les arbitrages de Moite sont toujours très tendancieux !
Un arbitrage vraiment mauvais et des deux cotés .
Sur le premier placage, c'est un placage juste en dessous le cou avec l'épaule et presque deux seconde de retard sur Bigard qui lui est complétement relâché et pour le second, quelle mauvaise foi que de dire que le coude en avant vient frapper le haut du torse avant de monter sur le cou . Après, c'est juste mon point de vu, mais c'est scandaleux de ne pas sanctionner ces deux gestes, quand tu sais que des millions de minots regardent la coupe du monde à la télé .
 
Dernière édition:

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 729
Réactions
2 094
Le premier un jaune max par contre le 2 eme on a déjà vu des rouges dans la même situation c in mauvais arbitre c tout
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
L'arbitre décide de siffler une pénalité après un plaquage à retardement de Hooper, le capitaine australien, l'épaule en avant.

M. Poite arrête le temps pour visualiser les images après une charge de Kerevi sur Patchell.

Bras en avant sur le haut du buste puis sur le cou de Patchell, Kerevi s'en sort bien avec seulement une pénalité sifflée contre l'Australie.

Très gentil le POITE ....
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
En ce dimanche pluvieux, passer du replay de ce super match à la purge oups l'affiche de Pro D2 fut compliqué, j'ai eu l'impression de voir 2 sports différents.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 729
Réactions
2 094
En ce dimanche pluvieux, passer du replay de ce super match à la purge oups l'affiche de Pro D2 fut compliqué, j'ai eu l'impression de voir 2 sports différents.

Soit un peu indulgent l'équipe est en rodage

D'ici 2 3 ans on aurait un match abouti
 
Haut Bas