• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Australie / Nouvelle-zelande

Il me semble que les Blacks n'ont pas gagné les deux 3/4 Nations qui ont précédé leur 2 titres consécutif de champion du monde...
La avec leur nul à domicile et avec que 3 matchs à jouer au total (année coupe du monde), ça risque d’être tendu de nouveau...
 
ils sont en mode préparation. Je me fais pas de soucis pour eux, ils seront au top de leur forme pour cette coupe du monde.
Pour la petite surprise, attention aux anglais.
 
Je tiens le pari! Je prédis même que les Gallois vont les battre en pool!

Si je gagne, tu publies toutes les rencontres du RCV en intégralité! :raison:
Si je perds, à toi de voir... :comprendpas:
(tant que c'est réalisable et que ça ne coûte rien)

Si tu perds , tu vas voir CATA , ( il est en bretagne , parait-il....) et tu lui met ma main ( la tienne quoi ) dans sa gueule !!!!!:p:p:p:cool::rolleyes: ça coute vraiment rien ....mais pas trop fort , c'est un papy...:confused::cool:
 
ils sont en mode préparation. Je me fais pas de soucis pour eux, ils seront au top de leur forme pour cette coupe du monde.
Pour la petite surprise, attention aux anglais.
Mouais.
Tu considères que les Gallois ne feront pas grand chose? Ou peut-être que tu les considères déjà comme des concurrents sérieux parmis les SpringBoks, les All Blacks et les Irlandais?
 
Retour
Haut