• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Australie / ecosse

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Bravo les écossais, qui ont déjoué tous les pronostiques . :bravo::bravo:
Cette règle est une honte au rugby, comment le type peut savoir qui touche le ballon en dernier.
Et là, la vidéo ne fait pas foi !!
L'autre règle puante du rugby, c'est la zone plaqueur / plaqué . On demande au type de sortir après un placage et quand il se lève le 9 lui fout le ballon dans la gueule ..
C'est honteux.:cartonr:

Maintenant les Ecossais ont fait fermer leur gueule à tout ceux qui les voyaient prendre une fessée , cette presse et ces commentateurs à deux balles .:231183:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Sans compter le carton jaune bien sévère qui coûte 7 points, bravo aux écossais qui se sont bien battus, et ont joué au rugby :bravo:
Très déçu pour eux...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 324
Réactions
5 958
Localisation
perpignan
JOUBERT n'a rien à faire à arbitrer les 1/2 finales ,ce mec ne comprend rien à l'esprit rugby ...accepter de siffler la pénalité pour GENIA qui fait la fameuse putasserie des 9 que même OWENS ,lui ,n'accepte plus !!!
Quand ça vient après le carton jaune INJUSTE donné par le TMO et JOUBERT pour en avant VOLONTAIRE de MAITLAND et que MITCHELL déquille HOGG 3 secondes après son coup de pied sans TMO........

J'espère une chose que VERN COTTER lui foute son poing dans la gueule à la réception d'après match !
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
Bravo les écossais, qui ont déjoué tous les pronostiques . :bravo::bravo:
Cette règle est une honte au rugby, comment le type peut savoir qui touche le ballon en dernier.
Et là, la vidéo ne fait pas foi !!
L'autre règle puante du rugby, c'est la zone plaqueur / plaqué . On demande au type de sortir après un placage et quand il se lève le 9 lui fout le ballon dans la gueule ..
C'est honteux.:cartonr:

Maintenant les Ecossais ont fait fermer leur gueule à tout ceux qui les voyaient prendre une fessée , cette presse et ces commentateurs à deux balles .:231183:

je suis curieux de revoir cette dernière action...il me semble que c'est l'Australien Phipps qui commet un en avant, mais si quelqu'un a les images.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Les Australiens ont vraiment eu chaud aux fesses et les Ecossais n'auraient pas du tout volé la victoire.
Il va aussi falloir se pencher (une fois de plus) sur ces règles à la con et sur la distribution des cartons .
Deux poids, deux mesures, cela commence à gonfler.
En tout cas les supporters Ecossais peuvent être fier de leur équipe et en même temps très triste.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 348
cette arbitrage est d'une fumisterie avec l'argentine déjà un carton rouge non distribué pour le pilier droit argentin et là on ne compte plus les erreurs, à savoir :
- un carton jaune imaginaire mis à l'ailier écossais alors qu'il joue clairement le ballon
- mettre une pénalité alors que le 9 envoie volontairement le ballon sur l'écossais
- le placage à retardement flagrant devant les arbitres de mitchell sur hogg à 1 minute de la fin

Bref merci aux arbitres ils ont leurs demis finale 100% hémisphère sud
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
JOUBERT n'a rien à faire à arbitrer les 1/2 finales ,ce mec ne comprend rien à l'esprit rugby ...accepter de siffler la pénalité pour GENIA qui fait la fameuse putasserie des 9 que même OWENS ,lui ,n'accepte plus !!!
Quand ça vient après le carton jaune INJUSTE donné par le TMO et JOUBERT pour en avant VOLONTAIRE de MAITLAND et que MITCHELL déquille HOGG 3 secondes après son coup de pied sans TMO........

J'espère une chose que VERN COTTER lui foute son poing dans la gueule à la réception d'après match !
d'accord sur tout, sauf le coup de poing. Même à cet enkule de Jouer, ça se fait pas....
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Le rugby reste trop compliqué pour moi pour parler arbitrage LOL LOL mais quel match et respect Messieurs les Ecossais.
 
Haut Bas