Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Aurillac Veut Porter Réclamation Contre Montauban .

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Carto, 5 Janvier 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +5 290 / 10 / -10

Partager cette page

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 6
    • List
  2. guerrior66

guerrior66 USAPiste impliqué

Notations:
    +315 / 21 / -2
    C pas bien de refuser d'encaisser un essai par le défi physique , cela mérite effectivement match à 0 point !!!

3. albert

albert Passe son temps sur le forum

Notations:
    +773 / 12 / -9
    On appelé cela
    Mettre la pression sur le corps arbitral

4. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 179 / 86 / -12
    Malheureusement Montauban ont joué avec le règlement mais dans l'esprit du jeu, un tel comportement est inacceptable. On aurait pu faire comme eux lors du match à Colomiers mais on ne l'a pas fait et c'est très bien comme ça. Je préfère qu'on perde en respectant les valeurs de ce sport que gagner en détournant un règlement.

5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +2 279 / 59 / -12
    Dans le style ....
    On a fait un peu pareil contre le pays de galles.

6. bauges73

bauges73 USAPiste balbutiant

Notations:
    +3 / 0 / -0
    les valeurs du rugby se perdent. on va devenir comme au foot des tricheurs, des comédiens des cons tout simplement.
    l'attitude de l'équipe de Montauban est inamissible meme s'il profite des régles?

7. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 106 / 18 / -2
    mais les valeurs du rugby ont commencé à se perdre grave avec l'arrivée du professionnalisme et dans un deuxième temps de présidents de clubs richissimes faussant toute la donne !! Et en plus çà a tué le spectacle il n 'y a plus que du calcul et du bourrinage en top14 et en prod2 c'est souvent pareil avec d'autres facteurs en plus : l'arbitrage et la médiocrité d'exécution!

8. bauges73

bauges73 USAPiste balbutiant

Notations:
    +3 / 0 / -0
    je suis bien d'accord avec toi. le rugby est de moins en moins beau à regarder, à part quelques matchs d'exceptions.
    trop d'étrangers dans le top 14 surtout aux postes clés. après difficile de faire une équipe de France qui tienne la route.

Partager cette page