• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac Veut Porter Réclamation Contre Montauban .

Carto

Dieu du forum
26168817_10212072713586336_6669751510805723024_n.jpg
 
Malheureusement Montauban ont joué avec le règlement mais dans l'esprit du jeu, un tel comportement est inacceptable. On aurait pu faire comme eux lors du match à Colomiers mais on ne l'a pas fait et c'est très bien comme ça. Je préfère qu'on perde en respectant les valeurs de ce sport que gagner en détournant un règlement.
 
les valeurs du rugby se perdent. on va devenir comme au foot des tricheurs, des comédiens des cons tout simplement.
l'attitude de l'équipe de Montauban est inamissible meme s'il profite des régles?
 
les valeurs du rugby se perdent. on va devenir comme au foot des tricheurs, des comédiens des cons tout simplement.
l'attitude de l'équipe de Montauban est inamissible meme s'il profite des régles?

mais les valeurs du rugby ont commencé à se perdre grave avec l'arrivée du professionnalisme et dans un deuxième temps de présidents de clubs richissimes faussant toute la donne !! Et en plus çà a tué le spectacle il n 'y a plus que du calcul et du bourrinage en top14 et en prod2 c'est souvent pareil avec d'autres facteurs en plus : l'arbitrage et la médiocrité d'exécution!
 
Retour
Haut