• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac - USAP

lotrian -geli-kubriashvili
ma afu -roussel
chateau - chouly - bachelier

ecochard - suchier
pujol- dlf- acebes - dubois
farnoux
remplacant velarte- jeune jolie- fakatika- labouteley -brazo walker duiguivalu
jaminet
21 jiff
 
Walker Lam Jincha
Roussel Eru
Château Faleafa Bachelier
Ecochard Volavola
Dubois De La Fuente Dugivalu Pujol
Farnoux
Lotrian Geli Labouteley Chouly Brazo Jeune Joly Acebes
 
Lotrian Geli Kubri
Eru Roussel
Bachelier Lemalu Chouly
Ecochard Volavola
Pujol DLf Acebes Dubois
Jaminet
Remplaçant : Fakatika Velarte Walcker Labouteley Brazo Reynaud Jeune-Joly farnoux

Une équipe compétitive avec un bonus de 2 JIFF supplémentaire avant le choc contre Biarritz
 
Bien sur l'objectif est bien de vaincre à J ALRIC mais il faut surtout être sur de nos forces pour la venue du BO et donc préserver certains joueurs clés .
A l'inverse les LAM/ CHOULY/FALEAFA/ERU/BACHELIER qui n'ont pas repris hier vont être alignés dans le Cantal .
L'objectif d'épargner des JIFF est aussi sur la table , les SUCHIER /REYNAUD/FARNOUX/DUBOIS devraient trouver une place , JEUNE JOLY obligatoirement suite au CR de SADEK ...ça commence à faire des noms sur la feuille si j'ai raison !
Le souci reste à la pile droite où nous n'avons pas le choix ...que décider pour KUBRIASHVILI , sur le banc ?
 
Bien sur l'objectif est bien de vaincre à J ALRIC mais il faut surtout être sur de nos forces pour la venue du BO et donc préserver certains joueurs clés .
A l'inverse les LAM/ CHOULY/FALEAFA/ERU/BACHELIER qui n'ont pas repris hier vont être alignés dans le Cantal .
L'objectif d'épargner des JIFF est aussi sur la table , les SUCHIER /REYNAUD/FARNOUX/DUBOIS devraient trouver une place , JEUNE JOLY obligatoirement suite au CR de SADEK ...ça commence à faire des noms sur la feuille si j'ai raison !
Le souci reste à la pile droite où nous n'avons pas le choix ...que décider pour KUBRIASHVILI , sur le banc ?
Le match contre Aurillac et Biarritz sont des matchs qui rapportent 4 ou 5 points et plus vite on engrange les points plus vite on sera en demi finale. Si on l'emporte à Aurillac, on jouera Biarritz avec 16 points d'avance à 6 matchs de la fin et donc on jouera un match sans pression. Alors que si on envoi une équipe remaniée et qu'on perd à Aurillac, on affrontera Biarritz avec 12 points d'avance. C'est pas pareil du tout car en cas de défaite chez nous contre Biarritz, ils reviendraient à 8 points en sachant qu'on doit se déplacer à Béziers et qu'on recevra Vannes.
Ne prenons pas de risques, l'objectif est de l'emporter à Aurillac pour se mettre vite à l'abri.
 
on affrontera Biarritz avec 12 points d'avance
Ça, c'est pas encore écrit. Pas certain que Biarritz s'impose en recevant Nevers, surtout si Nevers bat Montauban ce soir. Le BO a l'air quand même dans une sacrée situation et, psychologiquement, je vois mal comment les joueurs pourraient s'en détacher. Sur le papier, ils devraient gagner mais dans le contexte actuel, j'en suis moins convaincu.
Peut - être qu'au lieu de 12, nous aurons 20 points d'avance :wink:
 
Ça, c'est pas encore écrit. Pas certain que Biarritz s'impose en recevant Nevers, surtout si Nevers bat Montauban ce soir. Le BO a l'air quand même dans une sacrée situation et, psychologiquement, je vois mal comment les joueurs pourraient s'en détacher. Sur le papier, ils devraient gagner mais dans le contexte actuel, j'en suis moins convaincu.
Peut - être qu'au lieu de 12, nous aurons 20 points d'avance :wink:
Ne comptons que sur nous et pas sur les résultats des autres. On gagne à Aurillac et on se rapproche des demi-finales.
 
Je n'ai pas dit qu'il fallait laisser pisser à AURILLAC , au contraire , sauf que nous avons de nombreux joueurs à y faire jouer , autres que ceux qui ont gagné à GRENOBLE et donc il faut en profiter , les noms que j'ai aligné sont tous candidats à être titulaires là bas !
 
Retour
Haut