• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aurillac S'active .

Avec tous les joueurs que tu aimerais recruter, pourrais-tu nous faire une récap. pour voir la gueule qu'aurait l'USAP dans un proche avenir ?
J'ai l'impression que tu as un gros problème de compréhension où tu as lu que je voulais recruter tel ou tel joueur. J'ai quand même le droit de dire que le joueur qu'a recrute Aurillac est bon non ? Ça te pose un problème ? Je te l'ai déjà dit si tu es pas content tu peux bloquer certaines personnes et tu pourras lire uniquement les messages qui te plaisent. Et puis ta question elle est complètement ****** qu'est ce qu'on s'en fout de savoir qui j'aimerais voir à l'usap c'est pas moi le président on recrute avec les moyens qu'on a et pour le moment le club se débrouille pas trop mal
 
Mdr tu as du vraiment te faire chier aujourd'hui mais bravo en fait tu as ressorti mes commentaires sur les joueurs qu'on sorti le midol ou l'indépendant.
Le seul joueur en effet que j'aurais bien aimé recruter à la place de Sione dont je continue à penser qu'il s'agit là d'une erreur de casting c'est le pilier gauche géorgien de brive ashievili.
Tu as osé mettre mon commentaire sur Francis mais je te croyais assez intelligent pour savoir que c'était du second degré donc non Francis surtout pas lui.
Synaegel et singer tu as récupéré ce post sur une réponse à une question quel joueur serait intéressant si biarritz descendait en fédérale.
Bref tu récupères des commentaires sorti de leur contexte.
Jette un œil sur sujet lancé par colonel moutarde si j'ai proposé des noms.
Le seul c'est le pilier gauche géorgien que j'aurais aimé voir chez nous.
En fait pour toi dès que je parle d'un joueur tu sous entends que je veux qu'il vienne à l'usap donc comme tu as de gros souci de compréhension, je mettrai un petit mot pour préciser
 
Dernière édition:
C'est sûrement toi qui t'expliques mal en mélangeant tout … haha
Non je ne crois pas tu es toujours en train d'interpréter les conversations des gens toujours dans le sens que tu voudrais.
Quand j'écris "jacques Nel est un bon centre" suite au recrutement d'Aurillac, je vois pas où j'ai dis que je le voudrais à l'usap. C'est quand même toi qui fait tes questions réponses non ?
Après quand tu sors cette phrase aussi ****** que les nombreuses phrases que tu sors quotidiennement "Merci pour ton encouragement aux joueurs et aux jeunes en formation de l'USAP". Tu devrais contacter, Lanta, Arlettaz et Freshwater pour leur dire car c'est eux qui veulent recruter une dizaine de joueurs pour faire progresser l'effectif. Lundi sur FBR tu peux téléphoner pour te plaindre, tu les auras en direct, ils auront le plaisir de te répondre.
 
Retour
Haut