• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC 28 - 41 USAP

Vu les prestations de certains sur les derniers matchs...Quasiment tous les joueurs ( sauf SIONE peut être...J'écris peut être par complaisance :lunette: ) peuvent prétendre participer à la rotation...FARNOUX est loin d'être le plus pitoyable !
 
Forleta gely boutemani
Eru botha
Brazo Chouly Faleafa
Degh suchier
Acebes taumepo Lucas tisley
Étienne
Remplaçant: Muller Verlate Lotrian Roussel Chateau Rodor Dubois
 
La compo officielle :

USAP : 15. Farnoux - 14. Tilsley, 13. Lucas, 12. Taumoepeau, 11. Acebes (cap.) - 10. Rodor, 9. Deghmache - 8. Faleafa, 7. Brazo, 6. Chateau - 5. Roussel, 4. Eru - 3. Boutemmani, 2. Géli, 1. Forletta.


Remplaçants : Velarte, Lotrian, Labouteley, Chouly, Suchier, Dubois, Etienne, Lemaire.
 
Et bien ....c'est un peu la révolution ou le changement , c'est comme on veut , mais de toutes façons , ce sera NOTRE USAP !
Pas de BOTHA , pas de MULLER et LUCAS , RODOR , ROUSSEL titulaires avec la 1ere ligne quasiment "ESPOIR " en remplaçants , SUCHIER , ETIENNE et DUBOIS remplaçants derrière !
Le seul buteur face aux perches serait M RODOR , au moins au début du match ...19 JIFF dont 11 titulaires...............
P ...n , je râle de pas être là bas demain soir !
ALLEZ L'USAP ... c'était peut être nous les "chats noirs" !
 
Retour
Haut