• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC 28 - 41 USAP

Je ne crois pas que Reynaud soit encore blessé, il s'entraîne avec le groupe il me semble.

Sa saison s'est arrétée dès juillet/aout et l'annonce des groupes des tonga et samoa, avec faleafa et lemalu qui restaient dans le 66, l'arrivée de chouly et le retour de bachelier l'horizon était plus que bouché (lachizzi est devant également), quand on voit que brazo est devenu réserviste... Il a meme disparu aux yeux de l'indep qui ne le signale meme pas hors du groupe. Je ne sais pas quel discours lui a tenu le staff a l'intersaison mais il fonce tt droit vers une saison perdu, et il n'a plus 18 ans, s'il a une opportunité de sortie en cours de saison il aurait interet à la prendre, le challenge européen doit lui manquer...
 
Reynaud va bien reprendre la compétition sous peu et je pense qu'il faudra compter sur lui cette saison, par contre l'énigme Brazo je ne comprends pas. Sollicité par le CO l'an passé le club arrive à le prolonger pour... ne pas le faire jouer???
 
Je me lance;
Forleta gely boutemani
Labouteley botta
Eru faleafa chouly
Degh sucrier
Acebes taumepo Lucas tisley
Étienne
Remplaçant muller Verlate le jeune pilier Roussel chateau rodor Dubois farnoux
 
Retour
Haut