• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC 28 - 41 USAP

Météo a aurillac. Vendredi journee ensoleillée et nuit claire
Comme souligne , attention a la mêlée d'Aurillac......
Apres depuis le début de saison ,l'arbitrage pose questions et incertitudes
Pour revenir a la mêlée
Il va falloir 2 poutres en seconde ligne
Remettre d'd'entrée roussel il a assure grave..bémol il a joue tout le match dimanche
Relancer botha ? Ou mettre labouteley et eru qui ont été économisés dimanche
L équation appartient a perry
En 3 em ligne bachelier chouly et chateau ont régné dimanche ....peuvent ils enchainer?
Il va falloir etre très fort surtout dans la tête vendredi
Apres il faut respecter l'adversaire mais de ne pas avoir peur
Vivement vendredi ,je suis impatient
 
Je me hasarde au petit jeu des pronos moi aussi...
Relancer botha ? Ou mettre labouteley et eru qui ont été économisés dimanche
BOTHA / ROUSSEL au départ...puis une deuxième ligne plus coureuse en deuxième partie me paraîtrait un choix judicieux...
En 3 em ligne bachelier chouly et chateau ont régné dimanche ....peuvent ils enchainer?
FALEAFA d'entrée de jeu...Retour vraisemblable de BRAZO dans les 23...
Il va falloir être très fort surtout dans la tête vendredi
Mathieu lis ce post... :cogite:
Nous avons tout à craindre de ce match ...et de leur mêlée apparemment très solide dans le plus pur style de la maison cantalienne ! Si nous subissons alors nous accumulerons les fautes et concèderont des pénalités...Une confirmation est attendue par tous les Usapistes...Croisons les doigts les amis !!!
 
AURILLAC a gagné à ROUEN , je crois , et perdu chez lui face à BEZIERS qui a réussi un coup (ils menaient 3/24 , je crois à la 50 eme ...avec un essai "casquette" au début puis un contre de 80 metres sur interception au début de 2eme mi temps , les Cantalous ont failli réussir à revenir , échouant à 20/24 ).
Donc , déjà : du caractère , comme d'habitude et de la mélée , comme d'habitude et un 9 poison au possible BOISSET qui nous a toujours fait des misères là bas , je crois qu'ils n'ont pas MAC PHEE en ce moment ..
Le seul truc encourageant : la météo !

De notre côté , OBLIGATION de continuer à montrer du courage et à effacer le désastre Normand !
===================================================================
Les dernières nouvelles concernant l'effectif sont très maigres : T SUCHIER revient mais T ECOCHARD et JB PUJOL sortent ...

Alors , ma compo , jamais la bonne pour l'instant:) !

FORLETTA GELI BOUTENMANI ( TOUGNE VELARTE MULLER ou SIONE :p)
ROUSSEL BOTHA ( LABOUTELEY )
FALEAFA CHOULY BACHELIER ( CHATEAU )
DEGMACHE SUCHIER (RODOR)
TISLEY TAUMEOPAU LUCAS DUBOIS ou ACEBES (ACEBES ou DUBOIS )
ETIENNE (FARNOUX)

Je conserve du lourd devant pour la mélée , des plaqueurs -gratteurs , du pied ET des cannes derrière ; Je sais que je sacrifie A BRAZO encore une fois ...

Ah , nous ne sommes pas surs du tout de pouvoir faire même un MINI BUS ...

Est ce qu'il y a des participants au forum qui montent en voiture , font l'aller/retour et auraient des places dans leur carrosse ?FAUT TOUT ESSAYER !:p:p:p
 
@coll roig à partir du moment où tu ne mets pas Acebes 13 la compo est probablement mauvaise, et avec Lucas en 13 elle l'est forcément. (sauf miracle :D)

En partant du principe qu'après la victoire "nette" contre Angoulême les coachs ne voudront pas trop changer:

Forletta - Geli - Boutemmani
Labouteley - Roussel
Faleafa - Chouly - Bachelier

Deghmache - Suchier
Tilsley - Taumoepeau - Acebes - Dubois
Etienne

Rempl : Velarte - Muller - Lotrian - Eru - Château - Rodor - Lucas - Farnoux
 
Dernière édition:
Pas certain que Bachelier soit titulaire d'entrée, j'ai lu qu'il devait passer des examens. Vu qu'il n'est pas apparu parmi les deux forfaits, j'imagine qu'il est apte mais peut-être que le staff préfèrera jouer la carte de la prudence et le mettre sur le banc.
 
Catat onique
Je ne suis pas dans la région
Je n ai pas vu le match
Une victoire contre le leader c est bien mais une hirondelle ne fait pas le printemps.
Attendons.
 
Catat onique
Je ne suis pas dans la région
Je n ai pas vu le match
Une victoire contre le leader c est bien mais une hirondelle ne fait pas le printemps.
Attendons.
Surtout en automnehaha
 
@clash c'est la compo que pourrait mettre le staff, pas celle qu'on veut!

Mon petit doigt me dit qu'on pourrait voir Farnoux titulaire rien que pour toi! ;)
 
Dernière édition:
Retour
Haut