• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC 28 - 41 USAP

Pourquoi reposer Chouly ? l'équipe joue 4 matchs puis il y'a un week-end de repos. En plus, avec Gely c'est notre meilleur joueur devant et les points perdus à Aix, Carcassonne et Rouen vont nous faire défaut en fin de saison car nos consurrents iront sûrement gagner là bas. D'ailleurs Grenoble a déjà gagné à Aix et à Carcassonne.
 
1-Forletta
2-Geli
3-Boutemmani
4-labouteley
5-Botha
6-Faleafa
7-Bachelier
8-Chouly
9-Ecochard
10-Rodor
11-Pujol
12-Taumeopeau
13-Lucas
14-Tilsley
15-Dubois

16-Velarte
17-Lotrian
18-Eru
19-Chateau
20-deghmache
21-Etienne
22-Acebes
23-Muller
 
1-Forletta
2-Geli
3-Boutemmani
4-labouteley
5-Botha
6-Faleafa
7-Bachelier
8-Chouly
9-Ecochard
10-Rodor
11-Pujol
12-Taumeopeau
13-Lucas
14-Tilsley
15-Dubois

16-Velarte
17-Lotrian
18-Eru
19-Chateau
20-deghmache
21-Etienne
22-Acebes
23-Muller

Ecochard ??? visiblement blessé au bras contre Angoulême (épaule ?)
Alors Deghmache en 9 avec Rodor ? Retour de Suchier en 10 (Jaminet sur le banc ?) et Etienne en 15 ?
 
Je ne cherche pas d'éventuelles excuses en cas de défaite mais ce match il tombe quand même au mauvais moment !

D'un, on a besoin d'enchainer or Aurillac c'est quand même là où on a toujours ramassé : 52-14 ; 42-13 ; 19-6 ; 38-18.

De deux, ça aurait été très intéressant de reconduire le même groupe mais avec seulement cinq jours entre les deux matchs, il va falloir obligatoirement procéder à quelques roulements.

Bon l'avantage, c'est que si on gagne, ça risque de vraiment faire du bien aux têtes et peut-être lancer notre saison.
Oui mais Aurillac semble plus faible que les autres années.Ils jouent clairement le maintien.La bonne nouvelle c'est que "normalement" ils sont largement à notre portée,la mauvaise c'est que pour se maintenir ils ont impérativement besoin d'un minimum de victoires à domicile et qu'en conséquence ils joueront "leur peau" contre nous et sans doute dans des conditions difficiles déja à cette époque là bas en altitude,pluie et froid probablement.L'autre sujet d'inquiétude ,surtout dans ce genre de match c'est l'absence d'un vrai buteur (si Bousquet est toujours sur le flanc)
 
J'ai vu 2 rencontres d'aurillac cette saison et j'ai été bluffé par leur paquet d'avant. Ils ont une excellente mêlée fermée qui a fait exploser celle de Biarritz et derrière ils ont Yobo qui est revenu et ils ont 2 sud af vraiment très bon. Après ils sont limités en terme d'effectif.
 
Pour ce match Brown et Welker seraient titulaires.
Forletta et Boutenami etant au repos merite.
A je me trompe c est pour noël.
Autant pour moi.
 
Retour
Haut