• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

AURILLAC 28 - 41 USAP

Ça pose question car gely est performant et il a un registre plutot rare dans cet effectif, y plusieurs facteurs qui vont rentrer en jeu la convalescence de leiataua, l'avenir des talons l'année prochaine
Il me semble que le calendrier ne colle pas avec ces "hypothèses" : Gely finit son contrat quand ? Et Leaitua est supposé reprendre quand ? Et les contrats de Carbou voire de Velarte se discutent quand ?
Ça semble couillon, mais des fois ce sont des éléments administratifs qui peuvent rendre très compliqué certaines décisions.
 
Il me semble que le calendrier ne colle pas avec ces "hypothèses" : Gely finit son contrat quand ? Et Leaitua est supposé reprendre quand ? Et les contrats de Carbou voire de Velarte se discutent quand ?
Ça semble couillon, mais des fois ce sont des éléments administratifs qui peuvent rendre très compliqué certaines décisions.
Il semblerait que Geli soit le joker médical de Leiataua.
Je dis ça car l'USAP a annoncé "Charles GELI, talonneur, s’engage en tant que joker médical de Manu Leiataua pour 5 mois avec l’USAP.", ce qui est assez contradictoire en fait car le joker médical est là jusqu'au retour du joueur blessé il me semble.
 
Geli, Lam, Velarte devraient être nos talons pour les 2 saisons à venir ce serait bien

Carbou ou Leiataua.. je pense Leiataua est meilleur, Carbou ne nous a pas montré grand chose pour l'instant et même la saison passée
Le seul point positif pour lui, il est jiff
 
Il faut libérer un joueur de son contrat et celui qui sera le plus courtisé logiquement, ça sera Seilala LAM. Puis au vu des prestations qu'il a réalisé la saison dernière, il mérite d'évoluer en top14.
 
Retour
Haut