• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aupa BO.. ou pas

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 591
Réactions
9 780
Juste un petit message pour parler de cette Biarritz mania que certains badent à longueur de post. Je sais que la cohérence n'est pas le point fort des réseaux sociaux mais il y a qques mois à peine personne ici n aurait échangé notre place contre la leur. Nous on est 1er et on les torche sans un pli en finale, eux c est 3eme une victoire à l arrachée en demi et un barrage tt simplement miraculeux. Ces phases finales ils les jouent 10 fois ils montent 2 fois alors que nous ça fait 2 ans qu on maîtrise notre sujet. Donc oui ils ont sûrement mieux recruter mais par définition ils avaient plus de besoin que nous et leur effectif devait coûter moins cher que le notre, la tannée qu on leur met en finale elle a un coût. Alors oui ils finiront pt être devant cette année et ça sera con, mais les faits (je sais C est vulgaire) c est que depuis 6 ans on a été devant eux 5 fois. Y a eu une mode Agen aussi, mais comment font ils, on est nul. . bizarrement y a moins d amateurs de pruneaux là
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Juste un petit message pour parler de cette Biarritz mania que certains badent à longueur de post. Je sais que la cohérence n'est pas le point fort des réseaux sociaux mais il y a qques mois à peine personne ici n aurait échangé notre place contre la leur. Nous on est 1er et on les torche sans un pli en finale, eux c est 3eme une victoire à l arrachée en demi et un barrage tt simplement miraculeux. Ces phases finales ils les jouent 10 fois ils montent 2 fois alors que nous ça fait 2 ans qu on maîtrise notre sujet. Donc oui ils ont sûrement mieux recruter mais par définition ils avaient plus de besoin que nous et leur effectif devait coûter moins cher que le notre, la tannée qu on leur met en finale elle a un coût. Alors oui ils finiront pt être devant cette année et ça sera con, mais les faits (je sais C est vulgaire) c est que depuis 6 ans on a été devant eux 5 fois. Y a eu une mode Agen aussi, mais comment font ils, on est nul. . bizarrement y a moins d amateurs de pruneaux là
Après occupons nous de nous
On a à qu’un seul objectif c’est avoir 2 équipes derrières nous que ça soit le bo ou pas
Actuellement le bo nous montre le chemin en terme d’agressivité avec il est vrai beaucoup d’équipes qui viennent en tong ou avec une équipe b pour le moment
Mais bon on les abattu sans le rendre le bonus donc gardons espoir de les voir derrière nous
A nous de fournir d’autres productions en terme de contenu , notre équipe ronronne et ne va pas au mastic comme la saison passé il faut se réveiller sinon la saison sera longue
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 976
Réactions
5 729
Disons que l'année dernière ils nous étaient largement inférieurs et que sur ce début de saison ils font bien meilleure impression que nous contre les gros. C'est la vérité sur ces 5 premiers matchs, à voir la suite.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Recrutement mieux réussi, au complet, par contre si blessures, ils n ont pas des remplaçants du même niveau.

nous on les a du même niveau? mais d'un niveau plus bas , on est plus homogène quoi! haha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 198
Réactions
4 808
Recrutement mieux réussi, au complet, par contre si blessures, ils n ont pas des remplaçants du même niveau.

Oui le BO a démarré au complet.
Pour comparer "au complet" et le savoir on attendra de voir l'USAP au complet.
Sur les recrues, Oviedo, Delguy et Wiliame n'ont pas encore joué une minute.
sur l'effectif : DLF, Bachelier, Lam, Kubri, soit 4 titulaires lors de la dernière saison.

En parlant de blessures ils ont une guigne incroyable au talon , leurs 3 joueurs pros à ce poste sont out pour de longs mois.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 605
Réactions
1 790
Bordeaux avait raté son match à Biarritz et le racing avait envoyé une équipe très remaniée, pas sûr que ça soit le cas du Lou ce week-end…
Une autre défaite à Aguilera et leur début de saison ne serait pas si impressionnant que ça.
Ils perdent des joueurs importants (leurs 3 talonneurs) alors que nous, on enregistre des retours, la roue commence à tourner.
Faut arrêter de les voir trop beaux, on finira devant eux.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Juste un petit message pour parler de cette Biarritz mania que certains badent à longueur de post. Je sais que la cohérence n'est pas le point fort des réseaux sociaux mais il y a qques mois à peine personne ici n aurait échangé notre place contre la leur. Nous on est 1er et on les torche sans un pli en finale, eux c est 3eme une victoire à l arrachée en demi et un barrage tt simplement miraculeux. Ces phases finales ils les jouent 10 fois ils montent 2 fois alors que nous ça fait 2 ans qu on maîtrise notre sujet. Donc oui ils ont sûrement mieux recruter mais par définition ils avaient plus de besoin que nous et leur effectif devait coûter moins cher que le notre, la tannée qu on leur met en finale elle a un coût. Alors oui ils finiront pt être devant cette année et ça sera con, mais les faits (je sais C est vulgaire) c est que depuis 6 ans on a été devant eux 5 fois. Y a eu une mode Agen aussi, mais comment font ils, on est nul. . bizarrement y a moins d amateurs de pruneaux là
Il s agit juste qu a moment donné on rate pas le bon wagon peu importe comment. Je crois que ça tout lemonde le veut non ?. Un peu de reussite aussi a des moments ce serai bien aussi.
 
Haut Bas