Aujourd'hui c'est Rugby sur FB Roussillon | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Aujourd'hui c'est Rugby sur FB Roussillon

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
321
Réactions
196
Bonjour, à l'attention du ou des Web masters. Allez vous créer dans les rubriques importantes ce qui se faisait en direct sur Radio France Roussillon tous les lundi soir. Tout le monde ne peut pas être à l'écoute à cette heure là. De la même manière il serait sympa surtout à l'attention des expatriés, de créer également une rubrique concernant les articles les plus importants de l'indep concernant note équipe préférée. Sauf erreur de ma part je ne pense pas que ces sujets soient présents sur le site. Celà fait beaucoup de choses à demander mais merci d'avance d'y penser. bravo pour le forum
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 956
Pour lundi c'est rugby, carto retranscrit l'ensemble de l'émission (tu dois utiliser la fonction recherche du forum). Pour els articles les plus importants, c'est effectivement plus compliqué, mais il faudrait qu'il y ait des posteurs assidus.

L'idée de les avoir en post it, why not, mais perso, je trouve qu'il y a aujourd'hui trop de post-it. J'ai souvent un écran de 11" et visuellement, c'est pas ça. J'apprécie d'ailleurs la possibilité de fermer le volet des derniers posts en haut du forum.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 334
Réactions
134
Bonjour, à l'attention du ou des Web masters. Allez vous créer dans les rubriques importantes ce qui se faisait en direct sur Radio France Roussillon tous les lundi soir. Tout le monde ne peut pas être à l'écoute à cette heure là. De la même manière il serait sympa surtout à l'attention des expatriés, de créer également une rubrique concernant les articles les plus importants de l'indep concernant note équipe préférée. Sauf erreur de ma part je ne pense pas que ces sujets soient présents sur le site. Celà fait beaucoup de choses à demander mais merci d'avance d'y penser. bravo pour le forum

Cela serait en éffet une bonne chose, créez dans un coin un coin avec les liens de FBR pour pouvoir l'écouté sur le net et aussi je rajouterais un ou plusieurs liens vers des site de stream pour pouvoir assisté au match via le net =))

Ps : Lien site streaming anglais tout les sport pour le rugby allez sur "other" ( commentaire en fonction du pays du match )
http://lsh.lshunter.tv/
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
7 015
Réactions
2 453
Le streaming n'est pas illégal :eek:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
508
Moi aussi je regretterai RFR si j`habitais pas la région , je sais pas si je m`en remettrai d`ailleurs !
:262944::262944:
 

Publicité

Haut Bas