• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucune nouvelle de Mourad

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
119
Réactions
0
Mouais, maintenant tt le monde de la faute de Bardy qui a été relevée par le seul Lombard, mais elle n'est pas évidente non plus. De tte façon, les arbitres font ce qu'ils peuvent. Tout le monde les critique, mais c'est plus facile de prendre une décision au troisième ralenti, le cul bien calé dans son fauteuil, qu'en une fraction de seconde, au ras du sol, avec des écrans de joueurs.

Je sais plus ou il a été dis que Bardy "c'est le JPPerez de Clermont"....suis assez d'accord avec ça, bon joueur, guerrier, infatiguable, mais qui commet beaucoup de fautes qui peuvent parfois faire du tort à son équipe.
Pour l'ensemble de son oeuvre sur ce match et notamment sur la grossière faute (il empêche la libération de balle sur un ruck lors d'un temps fort Toulonnais à 10 mn de la fin) ou Rougerie prend indûement le carton, il méritait amplement de prendre un jaune.
Quand au ralenti, c'est sûr que l'arbitre n'en dispose pas, contrairement à nous feignasses les cul dans nos fauteuils, mais c'est "lui" qui prend la décision qui fais basculer le match. Nous on se contente de la commenter et de remarquer que si c'étais arrivé à l'ASM, ton discours n'aurait certainement pas été aussi indulgent enver l'homme en noir.:cool:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
16.png
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Aurait il sifflé la même pénalité, au même moment, en faveur du RCT ?
Nous ne le saurons jamais ..... LoL
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
c'est pas lui qui aurait du prendre le carton mais le portugais qui j'espère sera cité une nouvelle fois.
cette arbitre c'est une catastrophe

Pourtant certains du côté de l'Auvergne te diront qu'il a eu les kouilles de siffler la dernière pénalité ! :? :231183:
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
écoute
Sur le geste de Giteau, pendant le direct, il est clair que je me suis dit qu'il avait fait exprés de le balancer en touche volontairement...
Ceci étant, en revoyant le ralentis, c'est clair qu'il voulais rattraper le ballon.
...aussi quand j’entends Cardona dire que, pour lui, il n'y a pas de doutes, c'est volontaire...bin je me dis que je suis bien content que lui en sois aussi certains car moi non...en même temps, il n'allait pas avouer s'être trompé 2 semaines de suite sur des erreurs de jugement qui changent le résultat d'un match...

Ceci étant, le règlement est stupide...on a le droit de mettre un ballon en touche de manière volontaire au pied et pas à la main...je ne comprendrais jamais...
Les joueurs le font à chaque fin de match ou de mi-temps...je ne vois pas ce que cela change...
Soit on n'accepte ni l'un, ni l'autre et c'est à l'arbitre de juger dans les 2 cas si c'est fait de manière délibéré ou pas en pénalisant en conséquence.
Soit on l'accepte et on joue les touches (ou pas dans le cas des fins de mi-temps). Et puis c'est tout.

T'es en train de nous dire que, si t'avais été arbitre à ce moment-là, t'aurais sifflé pénalité ! :231183: :391581:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
T'es en train de nous dire que, si t'avais été arbitre à ce moment-là, t'aurais sifflé pénalité ! :231183: :391581:

Quand on voit la réaction des Auvergnats,il aurait quand même pu réfléchir un peu,voir demander un ralenti(pourquoi pas,je sais pas si c'est possible mais bon...)
L'arbitre par moment,quand le match nul est équitable,peut s'inspirer du doute et ne pas siffler.
Ceci dit,je suis "équerer" de voir Rougerie se pouffer de rire et gesticuler comme une pucelle de 12 ans.Pas digne de son statut,pas respectueux,rien quoi!!!!!A son image.:mad:
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Quand on voit la réaction des Auvergnats,il aurait quand même pu réfléchir un peu,voir demander un ralenti(pourquoi pas,je sais pas si c'est possible mais bon...)L'arbitre par moment,quand le match nul est équitable,peut s'inspirer du doute et ne pas siffler.
Ceci dit,je suis "équerer" de voir Rougerie se pouffer de rire et gesticuler comme une pucelle de 12 ans.Pas digne de son statut,pas respectueux,rien quoi!!!!!A son image.:mad:

Non, il ne peut pas demander l'aide de la vidéo, en plus il me semble que l'arbitre de touche lui indique la même chose ! :6775:
 
Haut Bas