• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucune nouvelle de Mourad

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Admettons. Fallait bien qu'il s'exprime sur les essais clermontois puisqu'il n'a pas pu le faire sur les essais toulonnais...:6775:

Toute façon l'arbitrage maison, tout le monde en profite (bon surtout vous et le BO)
Faut être super bon pour gagner a l’extérieur de nos jours.
Notre faute c'est qu'on a été trop mauvais sur les renvois dont le dernier qui nous coute le match nul.
J'espère que ce match a bien énervé les nôtres et qu'a l'avenir, ils prendrons les matchs a leurs compte, au lieu de réagir quand ils sont mené au score.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Toute façon l'arbitrage maison, tout le monde en profite (bon surtout vous et le BO)
Faut être super bon pour gagner a l’extérieur de nos jours.
Notre faute c'est qu'on a été trop mauvais sur les renvois dont le dernier qui nous coute le match nul.
J'espère que ce match a bien énervé les nôtres et qu'a l'avenir, ils prendrons les matchs a leurs compte, au lieu de réagir quand ils sont mené au score.

Beau match en tt cas, plein d'intensité. Vivement le retour. Avec Michalak, ce sera un peu différent.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Quant à l'action en question à propos de Giteau, le problème c'est que c'est à la loupe (justement) qu'on ne voit pas de réelle intention. A première vue, pendant le direct, tout le monde voit la volonté de le sortir avec la main.

Oui, mais si l'arbitre n'a pas la certitude que Guiteau a volontairement envoyé le ballon avec la main en touche, il ne peut siffler pénalité. Toulon s'est bien fait enfler. Les Joueurs n'ont pas à souffrir des frasques de leur président...
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Toute façon l'arbitrage maison, tout le monde en profite (bon surtout vous et le BO)
Faut être super bon pour gagner a l’extérieur de nos jours.
Je ne suis pas sûr que l'expulsion de Rougerie, à dix minutes de la fin, pour une faute peu évidente, soit le fruit d'un arbitrage à la maison, mais bon...
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Je ne suis pas sûr que l'expulsion de Rougerie, à dix minutes de la fin, pour une faute peu évidente, soit le fruit d'un arbitrage à la maison, mais bon...

c'est pas lui qui aurait du prendre le carton mais le portugais qui j'espère sera cité une nouvelle fois.
cette arbitre c'est une catastrophe
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
c'est pas lui qui aurait du prendre le carton mais le portugais qui j'espère sera cité une nouvelle fois.
cette arbitre c'est une catastrophe

Mouais, maintenant tt le monde de la faute de Bardy qui a été relevée par le seul Lombard, mais elle n'est pas évidente non plus. De tte façon, les arbitres font ce qu'ils peuvent. Tout le monde les critique, mais c'est plus facile de prendre une décision au troisième ralenti, le cul bien calé dans son fauteuil, qu'en une fraction de seconde, au ras du sol, avec des écrans de joueurs.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Je n'avais pas encore vu le résumé de ce match. Derming, faire profil bas a du bon parfois. D'avoir validé ces deux essais, dont le premier sur vidéo :391581:, rend la dernière décision de Cardona (tout aussi ridicule, même à vitesse réelle) obsolète. Cardona et ses acolytes se sont fait remarqué; je suis sans doute naïf, mais j'espère qu'une sanction à leur égard sera prise. Le plus bête, c'est que l'ASM qui n'avait rien demandé, ne sort pas encore une fois grandie de cette victoire sans valeur, alors que l'affiche était belle. On en avait déjà parlé dans un autre topic; par leur incompétence, ces arbitres gâchent le plaisir des supporters, aussi bien ceux qui subissent leurs frasques que ceux qui en profitent et qui ont un peu d'amour propre.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Mouais, maintenant tt le monde de la faute de Bardy qui a été relevée par le seul Lombard, mais elle n'est pas évidente non plus. De tte façon, les arbitres font ce qu'ils peuvent. Tout le monde les critique, mais c'est plus facile de prendre une décision au troisième ralenti, le cul bien calé dans son fauteuil, qu'en une fraction de seconde, au ras du sol, avec des écrans de joueurs.
écoute
Sur le geste de Giteau, pendant le direct, il est clair que je me suis dit qu'il avait fait exprés de le balancer en touche volontairement...
Ceci étant, en revoyant le ralentis, c'est clair qu'il voulais rattraper le ballon.
...aussi quand j’entends Cardona dire que, pour lui, il n'y a pas de doutes, c'est volontaire...bin je me dis que je suis bien content que lui en sois aussi certains car moi non...en même temps, il n'allait pas avouer s'être trompé 2 semaines de suite sur des erreurs de jugement qui changent le résultat d'un match...

Ceci étant, le règlement est stupide...on a le droit de mettre un ballon en touche de manière volontaire au pied et pas à la main...je ne comprendrais jamais...
Les joueurs le font à chaque fin de match ou de mi-temps...je ne vois pas ce que cela change...
Soit on n'accepte ni l'un, ni l'autre et c'est à l'arbitre de juger dans les 2 cas si c'est fait de manière délibéré ou pas en pénalisant en conséquence.
Soit on l'accepte et on joue les touches (ou pas dans le cas des fins de mi-temps). Et puis c'est tout.
 
Haut Bas