• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aucun joueur est au niveau et à envie

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Oui. Mais c' est un terme qui (me) convient mieux que "on mérite pas de rester". Du moins à l' heure actuelle.
C'est surtout que de la notion de "mérite" on s'en cague un peu.C'est comme quand a la fin d'un match perdu adversaires et commentateurs te disent "C'est dommage vous avez fait un bon match" et les Anglais "congratulations"lol
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Sur leurs 10 essais d'ailleurs les racingmen se sont congratulé comme ces footeux ... cela devient triste , cette manque d'humilité.
Plus dure sera la chute!
Exact je trouve cela de plus en plus puant.....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 054
Réactions
5 863
Oui. Mais c' est un terme qui (me) convient mieux que "on mérite pas de rester". Du moins à l' heure actuelle.

Celui qui penserait "à l'heure actuelle" qu'on mérite plus que nos adversaires de rester, c'est qu'il n'a pas vu nos matchs et/ou ceux de nos adversaires...chaque match on accumule les erreurs qui sont irrattrapables à ce niveau.
 
Dernière édition:
Haut Bas