• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au revoir Monpeul....

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 717
Réactions
10 013
Tres bon merci la Rochelle et merci Lyon L argent ne fait pas tout

J'ai écouté le match sur sud radio d'après eux faut surtout remercier ruiz coté lou... Mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir le lou cette brave petite équipe d'une petite bourgade de province sinistrée s'imposer face aux "mercenaires" heraultais*...

* au passage eux y a peut etre pas une bonne ambiance, pt etre que le groupe ne vit pas bien mais au moins après avoir touché le fond contre nous ils ont su réagir, le coach a fait des choix forts et ils ont su se qualifier et avec un autre arbitrage ils sont en demi.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Il tient bien le chèque sur la photo , hein ? :lunette:

Ah ça oui, il est fier comme Artaban !

Mais a-t-il bien vu à quel ordre était libellé le chèque ? :D

"c'est pas rigolo !"
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
J'ai écouté le match sur sud radio d'après eux faut surtout remercier ruiz coté lou... Mais c'est vrai que ça fait plaisir de voir le lou cette brave petite équipe d'une petite bourgade de province sinistrée s'imposer face aux "mercenaires" heraultais*...

* au passage eux y a peut etre pas une bonne ambiance, pt etre que le groupe ne vit pas bien mais au moins après avoir touché le fond contre nous ils ont su réagir, le coach a fait des choix forts et ils ont su se qualifier et avec un autre arbitrage ils sont en demi.
Ruiz a fait du Ruiz, petit caporal du début à la fin. Sur l'action décisive de la fin de match qui aurait pu conduire à l'essai de Montpellier, c'est son arbitre de touche qui se vautre, apparemment.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 717
Réactions
10 013
Ruiz a fait du Ruiz, petit caporal du début à la fin. Sur l'action décisive de la fin de match qui aurait pu conduire à l'essai de Montpellier, c'est son arbitre de touche qui se vautre, apparemment.

A la radio ils ont parlé d'un passage en touche fantome de nagusa qui va à l'essai (début 2eme mi temps), du 2eme essai du lou pas net : un main mhr dessous ? , et d arbitrage discutable sur les rucks et mélées en fin de match. Les consultants qui n'avaient pas l'air spécialement pro montpel disaient que ça faisait beaucoup...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
A la radio ils ont parlé d'un passage en touche fantome de nagusa qui va à l'essai (début 2eme mi temps), du 2eme essai du lou pas net : un main mhr dessous ? , et d arbitrage discutable sur les rucks et mélées en fin de match. Les consultants qui n'avaient pas l'air spécialement pro montpel disaient que ça faisait beaucoup...
Oui, quand je parle de l'arbitre de touche qui se vautre, c'est à ça que je pense. Le second essai me semble valable parce que Fourie vient dans le mouvement aplatir. L'arbitrage des rucks et des mêlées, c'est du Ruiz, c'est à dire un peu aléatoire. Mais par rapport à d'habitude, il a plutôt été lucide sur ces phases là en pénalisant ceux qui plongeaient et en laissant jouer les mêlées quand le ballon était disponible même si ça partait en crabe.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Bof, pour avoir vu le match, j ai pas vu de décision scandaleuse. Sur l essai refusé au MHR, pour une fois qu un arbitre de touche prend ses responsabilités, on va pas se plaindre, le cadrage sur le ralenti ne permet pas de voir le pied en touche mais je dirais qu'il permet de le déduire. Après, entre deux équipes à fric, chacun fait son choix, j aurais bien voulu voir le MHR champion, juste pour dire qu on a tapé le champion chez lui lol
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Tres bon merci la Rochelle et merci Lyon L argent ne fait pas tout
hahahahahahahahahahahahahaha

Tu parles de la 3e ville de France, un club qui possède 30 M de budget, soit un budget plus important que celui de Montpellier, qui est arrivé en Top 14 avec plus de 20 M de budget, qui deux ans après la Pro D2 réussit à enchainer deux 1/2 finales de Top 14.
 
Haut Bas