• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au Pays Basque on sait arroser les victoires !

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Biarritz : le talonneur du BO Jean-Philippe Genevois arrêté pour ivresse et insultes à agents

Le joueur du Biarritz Olympique, ivre, a insulté et frappé des policiers dans la nuit de samedi à dimanche




Jean-Philippe Genevois a fini son samedi soir, non dans le vestiaire du club biarrot, mais dans la cellule de dégrisement du commissariat de police de Biarritz.
[...]

Les agents de police réfléchissent aux suites à donner à cette affaire.

http://www.sudouest.fr/2013/11/07/b...ivresse-et-insultes-a-agents-1222867-4563.php

Vous recrutez Phillips aussi ? :?:263770:

merci pour l'avertissement et pour l'humour !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 437
Réactions
4 757
J'espere que le club ne va pas recruter ce type de joueurs,les fetards avec un comportement aussi peu professionnel tres peu pour moi,qu'il reste a biarritz pour se bourrer la gueule
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Genevois au talon
Phillips en 9
Andy Powell en 8 (le roi de la voiturette de golf)
Manu Tuilagi le plongeur en 12
Caminati à l'arrière

D'autres propositions ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Qu'il se bourre la gueule encore heureux,il a le droit de faire la fête quand même!! et à Perpignan de ce côté là,on a notre lot de bringueur!
Ceci dit,qu'il soit agressif,insulte et devient violent c'est pas bon du tout pour l'image du club.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Genevois au talon
Phillips en 9
Andy Powell en 8 (le roi de la voiturette de golf)
Manu Tuilagi le plongeur en 12
Caminati à l'arrière

D'autres propositions ?

Gavin Henson au centre, Trevor Brennan en coach des avants ? mrgreen
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Déja qu'il est pas merveilleux , si en plus il fait le cowboy avec la police ....
 
Haut Bas