• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au Nom De Tous Les Miens

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Ce la à commencé par ce sermon d'un primat de la grande espagne " lors du tedeom aprés la chute de barcelona" lloro todas lacrimas mundi" ......
PUIS ........
téléchargement.jpg
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Chez toi à St Laurent de Cerdans il y a un musée dans une usine d'espadrille désaffectée près du syndicat qui en 2000 quand je l'avais visité montrait pas mal de photos sur cet exode forcé!!
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALAUNUS CIVIS
HIER soir le porte parole du PP qui est cencé etre la voix de son maitre à declaré je cite" celui qui declarera l'independance finira comme LLUIS COMPANYS:mad:
(pour memoire lluis companys dernier president de la catalogne exilé en france et livré à franco par le regime de la françe de petain , torturé et fusillé par ce meme regime à barcelone , dans les fossés de monjuich!!!
Par la suite il à rectifié" je sais que l'on ne fusille pas mais on emprisonne!!!
Toucher à la figure de companys était osé, alors ? derapage ou .....,?:rolleyes::rolleyes:
 

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
247
Réactions
149
C'est plutôt une provocation qu'un dérapage! Ils peuvent se permettre de dire ce qu'ils veulent vu que l'UE et en particulier la france et l'Allemagne ne leur disent rien (tout juste qi l'Allemagne a condamné les violences du 1-0)...
 
Haut Bas