• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au choix

si il est si bon que ça comment se fait-il qu'il n'ai joué que 10 matchs en 2 saisons à edimbourg? quelqu'un a t-il des infos sur ce joueur?


Il n'a pas joué 10 matchs en 2 saisons mais 18
La première saison il a joué 7 matchs de Pro12 et 3 de H Cup, pas énorme mais pas si mal pour un mec qui arrive de Fédérale1. Il a également joué 5 matchs avec la Géorgie durant le 6 nations B
Sa 2e saison à Edinburgh, il l'a débuté en tant que titulaire, 5 matchs de Pro12 et 1 de H Cup avant de se blesser en Octobre. Il a repris en Février, une semaine avant le 6 Nations B qu'il a disputé avec la Géorgie. Ensuite c'est vrai qu'après le 6 Nations B on l'a plus vu avec Edinburgh (je sais pas s'il était blessé ou quoi?) jusqu'à fin avril mais il est revenu en fin de saison en Pro12 (2 feuilles de match).

C'est sur c'est pas Gorgodze mais ça reste un bon joueur. Il faut aussi prendre en compte la concurrence à Edinburgh cette saison en 3e ligne : Denton et Grant internationaux ecossais, Leonardi international argentin, le sud af' du Prez qui était titulaire en Super Rugby et le néo-zélandais Michael Coman
 
http://www.itsrugby.fr/joueur-5471.html

il a joué 18 matchs dont 10 comme titulaire en 2 ans ça reste très moyen comme statistique mais l'explication sur sa blessure me rassure. On verra bien, sur la vidéo il a l'air puissant, d'ailleurs son essai contre l'angleterre le prouve. Je pense qu'avec un 5 de devant costaud il peut être le perce muraille en 8 qu'on attend. Joueur à suivre
 
Retour
Haut