• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Attention quand même...

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Je reste trés trés méfiant ..

ils nous ont montré le jeu qu'il fallait faire pour gagner sous la pluie mais ,ils savent AUSSI jouer un rugby complet ,ne nous méprenons pas sur leurs qualités ,on ne tient pas tête aux deux leaders de leur championnat comme ils l'ont fait avant le match de jeudi avec uniquement le pied d ' A GOODE ....
Nous devions "attaquer" la zone fragile du 10 anglais ...j'ai pas trop vu l'application réelle par HOOK de cette stratégie à l'aller ,nous verrons samedi soir mais ,de grace,pas d'optimisme gratuit ,l ' USAP n'est jamais aussi bonne que quand elle RESPECTE profondément ses adversaires..............

Une analyse lucide et pertinente; ça change du matraquage des arbitres. (mais bon, on ne change pas une équipe qui raconte souvent n'importe quoi sur ce sujet)
Le temps épouvantable de jeudi dernier n'a favorisé aucune des deux équipes; ces anglais vont arriver samedi, pas favoris, mais n'ayant rien à perdre et vont jouer à fond du début à la fin du match. La clef du match pour moi: est-ce que Hook va se hausser au niveau de Goode et nous donner une prestation digne de son rang?
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Les britanniques sont pragmatiques, jeudi dernier ils ont adapté leur jeu aux conditions climatiques . Il ne faut surtout pas croire qu'ils vont nous servir le même rugby à Aimé Giral . Il s'adapterons , au terrain sec , au vent si il y en a .Il ne faut pas oublier que leurs derniers résultats contre de bonnes équipe n' ont pas été si mauvais , même si ils ont perdu , c' est avec peu de différence et sur terrain adverse . Alors respectons les , je suis certain que nos joueurs et entraineurs en sont conscients, alors sérieux et rigueur pour samedi.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Je pense qu'on va insister sur ce qui a marché chez eux, càd un gros défi physique dans l'axe pour les épuiser avec notre puissance, et ensuite écarter un peu plus. Je crois que physiquement on a plus de caisse qu'eux, comme en témoigne leur incapacité à marquer à la fin malgré leur surnombre (merci l'arbitre pour la pénalité).

Si on fait pas ça on est des cons.

malheureusement pilonner dans l'axe et faire du jeu d'avant n'est pas dans l'air du temps de MD .....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 876
malheureusement pilonner dans l'axe et faire du jeu d'avant n'est pas dans l'air du temps de MD .....

Wé mais là c'est un match retour, donc avec une analyse du match aller (normalement)...donc si on est un minimum intelligent on s'adapte, et en deuxième mi temps chez eux on l'a pas trop mal fait, tout comme contre Agen.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
malheureusement pilonner dans l'axe et faire du jeu d'avant n'est pas dans l'air du temps de MD .....

Pourtant, contre Agen, c'est bien lui qui a demandé aux joueurs d'arrêter le beach rugby et de revenir dans l'axe...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Wé mais là c'est un match retour, donc avec une analyse du match aller (normalement)...donc si on est un minimum intelligent on s'adapte, et en deuxième mi temps chez eux on l'a pas trop mal fait, tout comme contre Agen.

il ne suffit pas d’être intelligent il , il faut arrêter d’être têtu ....
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
malheureusement pilonner dans l'axe et faire du jeu d'avant n'est pas dans l'air du temps de MD .....

Pourtant , le jeu dans l'axe a été utilisé contre worcester (et en deuxième mi temps contre agen) et ça a bien marché
 
Haut Bas