Attention à Guernika

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Sant Jordi, 14 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +93 / 1 / -0
    Le titre est un peu provocateur. Bien sûr, si les deux équipes jouent à leur niveau nous les gagneront avec le point de bonus offensif. Cependant, je me souviens que les équipes espagnols avaient obtenu de meilleurs résultats que les italiennes. Je me souviens aussi d'une équipe espagnole (le VRAC de Valladolid je crois) qui avait battu le CABBG. Pas de fausse blague...

2. jeancat

jeancat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 006 / 66 / -4
    Surtout qu'ils vont venir remontés comme des pendules pour laver l'affront du premier match ou ils ont pris 80 pions à cause de l'arbitre.LoLLoLLoL:p

3. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Attention à Guernika ? Sans blague ? Ouahhhh AHAHAH haha

Blague mise à part, jouons en respectant cette équipe...et passons leur 80 pions !
    Ce match c'est un peu comme si l'usap reçevait Carmaux (champion en 53, respect), il y a beaucoup trop de différence de niveaux. Il ne faut pas faire dans la dentelle : 5 points avec nos petits jeunes.

4. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +11 067 / 179 / -14
    5 points ou 80 ? Faut savoir... :cool:

5. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Assurons les 5 points, et faisons nous plaisir avec 80 ! :6775:

6. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +11 067 / 179 / -14
    Attention : GerniKa, invaincu à ce jour dans son championnat national... :391581:

7. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Toute les bonnes choses ont une fin ! :6775:haha

<
  8. christian-bale66

christian-bale66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    http://www.lejpb.com/paperezkoa/20121012/366798/fr/Le-Bizkaia-Gernika-a-decouverte-l’Europe

Un article sur cette équipe. Je trouve déjà super sympa qu'ils participent à la coupe d'europe. En gros leur "star" c'est un 10 qui vient du Munster, pas mal quand même, puis le gars est tout jeune! Y'a aussi un gars genre Piukala qui vient du championnat australien un peu plus jeune qui n'est pas dégeu du tout! http://www.youtube.com/watch?v=FZr7LidhZcM

Ils jouent sur les racines basques des argentins pour les attirer et les faire venir chez eux (on aurait du faire de même avec Marcelo Bosch qui est d'origine catalane par son papa, il nous aurait fait du bien!)

De ce que j'ai compris aussi ils ont aussi été accusé en 2009 de s'être associé à l'ETA, mais le club a démenti, selon leur page wikipédia espagnole, mais bon mon niveau d'espagnol est très sommaire donc je sais pas si j'ai bien compris haha

Dernière édition par un modérateur: 15 Octobre 2012