• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Attention a Bayonne

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
L'an dernier ça a été Castres ,cette année ça sera l'USAP l'équipe surprise ! :231183: :262944::420627::tambour::tambour::tambour::tambour::tambour::tambour:LoL

USAP..pan pan pan..USAP pan pan pan USAP pan pan pan.....USAP:tambour:USAP:tambour:USAP:tambour::drapeau::drapeau::404318::404318:
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 906
bayonne dans les 6 mdr tous le monde voie oyonnax en pro d2 attention a eux chez eux il son quasi invincible et il ferons un coup ou deux a l extérieur en espérant que sa ne sera pas chez nous.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bayonne est vue beaucoup plus beau qu'ils ne le sont...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Beau ou laid, en attendant on y a perdu mais bon la saison est longue.
 
Dernière édition par un modérateur:

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Je vois 3 wagons :


- Groupe A (dans les 6) : Castres (prime au champion), Toulouse, Clermont, Toulon, Metro Racing, Montpellier.

- Groupe B (peuvent figurer dans les 6 si accident d'un du Groupe A) : USAP, Stade Français, Bayonne, Bordeaux, Grenoble.

Groupe C ceux qui lutteront pour la maintien avec un du groupe B : Oyonnax, Brive, Biarritz.



Dans le groupe B, je me méfie surtout du SF et en 2nd lieu du Bayonne et de Bordeaux.


On connaîtra une partie de la vérité au 21 septembre. Après les 7 premières journées, il faudra pour espérer 5 victoires (CO + SF + Grenoble + MHR + Brive) pour 2 défaites (AB + Metro). Dans les défaites, j'échangerai volontiers une défaite à la maison contre le CO ou le MHR, contre une victoire à l'extérieur à Bayonne.


Une défaite à la Maison contre le SF ou Grenoble, nous mettrait en très mauvaise posture et dans l'obligation de multiplier les exploits à l'extérieur, style Stade Toulousain l'an dernier. A la différence que cette année, les 6 matches de Hcup vont peser beaucoup plus lourd dans les jambes que les "matchs-entrainement" de la Amlin Cup de l'an passé...


Seule solution à présent, il faut gagner au Metro et à Brive, tout en faisant un sans-fautes. Je crains plus le match à Brive qui aura lâché à Paris juste avant, que celui au Metro qui doit jouer la gagne à tous les coups. En plus, une défaite à Brive mettrait un coup sur le casque aux joueurs...
 
Haut Bas