• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Attention a Bayonne

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 716
Un nouveau concurrent pour la 6ème place certes, mais c'est vraiment celle qu'on veut ?

Des places y'en a plein ! La 14ème par exemple on l'a jamais faite non plus.

Quels sont nos concurrents pour la 2ème ? La 7ème ? La 11ème place ?

12ème place et vainqueur de la Hcup, ça c'est bonnard. Tu rentres un titre, et tu t'emmerdes pas dans le ventre mou du championnat. Tu termines avec des phases finales tous les week-end, sans les peigne-cul du stade qui veulent des résultats en Top14 et qui ont déserté dès la Toussaint.

PS mon compte n'a été piraté ni par Marco ni par le Réart.




ça dépend...

Si Montpellier et le Racing sont 7ème et 8ème, la 6ème me plairait bien...:231183:

Si Toulouse est 7ème, ben là...hein...je me comprends mrgreen
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pourquoi 6éme?Dans les 6,ça veut dire 6éme!:confused:
 

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
198
Réactions
4
Bayonne aurait du descendre en PROD2, il y a 3 saisons, heureusement pour eux que Montauban a été relégué financièrement par la DNCG, leur meilleur classement était la 7eme ou 8eme place, je ne pense pas qu'ils soient guère plus dangereux que les autres saisons.
et toi axuri ( blanc en français ou BLANCO en espagnol) auccupe toi de t on club et des 4 contracts bloquer par la dnacgLoL campora et allez l aviron gora baiona:262944:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
et toi axuri ( blanc en français ou BLANCO en espagnol) auccupe toi de t on club et des 4 contracts bloquer par la dnacgLoL campora et allez l aviron gora baiona:262944:

ce soir,il y a galtier dans josephine ange gardien,si ça peut t'interresser,ça parle de rugby aussi!:6775:LoL
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Un nouveau concurrent pour la 6e places !
Car cette année ils commence très fort ! Et d'après Scott Sppeding il ce sente déjà très bien en place

Je ne sent pas cette équipe elle risque de faire mal :mad:

entre nous il va pas dire " ont est prêt pour le maintien " =)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
et toi axuri ( blanc en français ou blanco en espagnol) auccupe toi de t on club et des 4 contracts bloquer par la dnacglol campora et allez l aviron gora baiona:262944:

:x:x:x
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 003
Réactions
1 481
il y a de la casse aussi chez nos amis bayonnais:
RUGBY TOP 14 AB Vaka out 8 semaines

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Vaka-out-8-semaines/390923
Saimoni Vaka, l'ailier de Bayonne, ne pourra pas jouer pendant les huit prochaines semaines. Le Fidjien, ancien joueur d'Agen, s'était sérieusement blessé au genou gauche vendredi lors du match de préparation contre le Stade Français (19-10). Bayonne, vainqueur aussi de Perpignan (28-12), disputera un dernier match contre Toulouse jeudi soir (20h30) au stade Jean-Dauger.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Je vois 3 wagons :


- Groupe A (dans les 6) : Castres (prime au champion), Toulouse, Clermont, Toulon, Metro Racing, Montpellier.

- Groupe B (peuvent figurer dans les 6 si accident d'un du Groupe A) : USAP, Stade Français, Bayonne, Bordeaux, Grenoble.

Groupe C ceux qui lutteront pour la maintien avec un du groupe B : Oyonnax, Brive, Biarritz.



Dans le groupe B, je me méfie surtout du SF et en 2nd lieu du Bayonne et de Bordeaux.


On connaîtra une partie de la vérité au 21 septembre. Après les 7 premières journées, il faudra pour espérer 5 victoires (CO + SF + Grenoble + MHR + Brive) pour 2 défaites (AB + Metro). Dans les défaites, j'échangerai volontiers une défaite à la maison contre le CO ou le MHR, contre une victoire à l'extérieur à Bayonne.


Une défaite à la Maison contre le SF ou Grenoble, nous mettrait en très mauvaise posture et dans l'obligation de multiplier les exploits à l'extérieur, style Stade Toulousain l'an dernier. A la différence que cette année, les 6 matches de Hcup vont peser beaucoup plus lourd dans les jambes que les "matchs-entrainement" de la Amlin Cup de l'an passé...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas