• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : attentat Nice 14 juillet 2016

Braco 66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
798
Réactions
218
Les chances de te faire tuer par un Policier Américain si tu respectes les injonctions et que tu as rien a te reprocher doivent être minime. De plus mauvais exemple car c'est un pays ou par exemple il y a la libre circulation des armes donc rien d'étonnant que lorsque une situation dégénère les flics soient extrêmement tendu et il arrive qu'il y est des erreurs.

D'ailleurs sur les 1000 civils combien d'innocents?
vu ( avatar)ton @pif.....@PIF..tu aurais du t appeler NASIQUE....je comprends mieux en te voyant qu il ne faudrait pas tomber parterre...d ailleurs plus personne ne veut combattre avec toi...on ne sait jamais..ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Braco 66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
798
Réactions
218
Quand je vois les actualités dirigées par la gauche nous faire croire, par des interviews de Magrébins qui disent aimer la France comme jamais, je me dis qu'ils sont les colporteurs d'un gouvernement et de politiciens qui s'accrochent à leur poste pour 20 à 50 000 € par mois se moquant bien des Français d'en dessous qui ont du mal à vivre !
Mais alors,comment ces Musulmans peuvent adorer notre pays puisqu'ils n'aiment ni le pinard ni le saucisson, nos symboles, si ce n'est que pour toucher les allocations qui leur sont versées à des fins politiques et syndicales (les fainéants de la CGT qui font travailler les autres leur font croire qu'ils sont les sauveurs de la construction française ...)
Notre patrie a besoin de vrais Français pour diriger le pays comme un De Gaulle d'hier, et peut-être une Bretonne d'aujourd'hui !
hier tu as ecrit que comme mauryon tu ne votais plus alors je te pries de laisser ceux qui votent, s exprimer......on verra de tout avec certains energumèmes mais là ;les copains pour certains faudra consulter et severe..et suivre les traitements...faudrait pas contaminer....ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour la BRETONNE OK..mais fais ton devoir.met le petit papier de notre chère future presidente:p
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Oh tu sais les gauhos bien pensant, on les connait..............;
on peut trouver des explications, qui seront de toutes façons des mauvaises raisons, mais des excuses, faut pas deconner !!
personne, même celui qui vit dans le monde de oui oui, personne ne trouvera d excuse !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Décombre macabre depuis 2012 :

- 245 morts (84 innocents à Nice, 2 Policiers à Magnanville, 129 innocents à Paris et Saint-Denis, 1 innocent à Saint-Quentin Fallavier, 1 innocente à Villejuif, 1 Policière à Montrouge, 4 innocents à l'Hyper Casher de Paris, 17 innocents à Paris et Charlie Hebdo, 7 innocents à Toulouse et Montauban).
- 117 blessés grièvement (Paris, St Denis, Nice)
- + 300 personnes blessés (ensemble des attentats



Aux enfants ...Aux Dieu(s)

Est ce ainsi qu'un homme meurt ?
Que meurent des anges ?
le bruit des cris , le bruit des pleurs ,
Des enfants sont morts sous les branches .
Des gens sont tombés sur les terrasses ,
Pendant que des tueurs vidaient leurs armes .
Des fleurs trop tôt furent fauchées ,
Des hommes , des femmes tombés .
Les explosions de joie d'autrefois ,
Se sont changées en explosions d’effrois .
Dieu(s)
Montrez vous quand même ,
Que reviennent tous vos enfants ,
Comme revient le printemps ,
Ne laissez pas l'automne s'installer ,
Ni le crépuscule perdurer .
Quel moyen pour voir autre chose ,
Que toute cette misère ?
Je vous demande , que sorte ,
Que virevoltent ces chevelures ,
Sans leurs foulards , les enfants des caves ,
Les âmes perdues des entres sol ,
Que cessent le bruit des parechocs .
Dispersez la haines des barres ,
Qu'on y vienne sans crier gare .
Donnez à tous ces gens sans horizon ,
Un autre but que la prison .
Chassez ces regards vident ,
Vident d'aucune frontière ,
De ces jeunes enfants si tristes ,
Qui jouent à jeter des pierres .
Ils ont quitté le chemin ,
Installés dans la douleur ,
Dans la vallée de la peur ,
Ils ne connaitront que l'hiver .
 
Dernière édition:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
J'habite à 15 kilomètres de là où la barbarie s'est produite, c'est difficile de se dire que c'est si prêt de chez soi.
Pensées à toutes les familles.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
c'est difficile de se dire que c'est si prêt de chez soi.
Pensées à toutes les familles.
tu peux le dire !!
j ai de très bons amis qui vivent sur bruxelles, qui ont été au plus prêt des attentats ( mon pote a perdu un collègue dans l attentat du métro ), ils etaient aussi au stade de france lors des attentats de paris, et là forcement, ils etaient chez les grands parents maternels....à nice !! heureusement ils sont restaient chez eux le soir du feux d artifice !
j irai plus en vacances avec eux !!! ils sont soit des chats noirs ....soit des suspects ( humour très second degré je precise !) !
 

Braco 66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Mai 2016
Messages
798
Réactions
218
tu peux le dire !!
j ai de très bons amis qui vivent sur bruxelles, qui ont été au plus prêt des attentats ( mon pote a perdu un collègue dans l attentat du métro ), ils etaient aussi au stade de france lors des attentats de paris, et là forcement, ils etaient chez les grands parents maternels....à nice !! heureusement ils sont restaient chez eux le soir du feux d artifice !
j irai plus en vacances avec eux !!! ils sont soit des chats noirs ....soit des suspects ( humour très second degré je precise !) !
sur ce forum nous aussi on a nos 2 chattes noires exilées SQUATTEUSES qui portent la poisse à l USAP
 
Haut Bas