• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Assemblée générale

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
nous a demandé de rester les ambassadeurs du club et de lutter face à l' "USAP bashing" ambiant ...il n'avait pas besoin de le demander , tous ceux qui sont devenus actionnaires en 2014 l'ont fait pour aider l'USAP dans sa descente , ils continueront , même sans moyens
Encore merci @coll roig mais je voulais revenir sur la notion de « USAP bashing ».
Me concernant j’ai absolument pas la sensation d’un USAP bashing. Je trouve même qu’il s’agit du contraire.
J’étais la semaine dernière à Clermont-Ferrand, puis en début de saison sportive à Hyeres non loin de Toulon et notre club a un capital sympathie très important.
Sur les réseaux sociaux, dans les médias avec le CRC, il y a énormément de soutiens et beaucoup souhaite que nous nous maintenions.
Majoritairement la France du rugby souhaite une USAP en Top14. Il y a qu’à entendre les supporters des autres équipes.
Seul quelques Grenoblois et Agennais avec qui nous sommes en lutte pour le maintien et certains Biterrois souhaitent notre chute.

Je pense que notre Président confond volontairement ou involontairement le Rivière Bashing ambiant parfois justifié (et encore je trouve le mot de bashing plutôt fort) avec l’USAP bashing.

Par exemples les relations entre l’indépendant et le Président sont difficiles depuis que ce premier a mit des « doutes » sur les moyens mis en œuvre et sur les propos tenus par ce dernier. Depuis le Président parle d’USAP bashing.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 313
Réactions
5 832
USAP BASHING : Qui aime bien, chatie bien !!! On ne peut revendiquer un public bouillant, chaud et passionné d'un côté et de l'autre s'étonner lorsque celui-ci s'exprime avec le défaut de ses qualités !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Encore merci @coll roig

Je pense que notre Président confond volontairement ou involontairement le Rivière Bashing ambiant parfois justifié (et encore je trouve le mot de bashing plutôt fort) avec l’USAP bashing.

Par exemples les relations entre l’indépendant et le Président sont difficiles depuis que ce premier a mit des « doutes » sur les moyens mis en œuvre et sur les propos tenus par ce dernier. Depuis le Président parle d’USAP bashing.

Les présidents passe , l'USAP demeure
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
@jfm66
DELPOUX , cela ira en Cassation donc loin dans le temps pour un paiement éventuel mais FR est optimiste
Mais du coup c'est provisionné ou pas ?
Certains sujets, comme celui-ci ou le nombre de millions "injectés" par le président prêtent souvent à confusion.
On entend tout et son contraire.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Je remarque que , longtemps , j'ai été le seul . Maintenant le groupe s'élargit .
Il reste encore des groupies genre Faustine, mais on s'en tape.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Bon question gestuelle, Rivière peut difficilement faire pire. Je vous laisse regarder la main gauche... Dire que ça sent la sérénité et la sincérité, serait très exagéré.
Une crotte de nez récalcitrante peut-être?
 
Haut Bas