• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM :l'exemple à suivre ?

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 728
Réactions
1 184
Selon rugbyrama:
Simone et Delguy commenceront la saison avec Clermont
L'ASM a réussi à obtenir la libération de ses deux recrues phares de l'intersaison. Irae Simone et Bautista Delguy pourront postuler au coup d'envoi de la saison avec Clermont puisque l'Argentin et l'Australien ne disputeront que deux et trois matchs de Rugby Championship chacun. À l'inverse, l'ASM devra attendre Apisai Naqalevu et Tomas Lavanini jusqu'en novembre.

Pour de La Fuente, cela semble difficile. Mais pour Oviédo ?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
C'est bien pour le club et je ne cracherai pas sur le fait d'avoir Oviedo mais, à titre personnel, je trouve la démarche assez honteuse.
De voir des clubs refuser que leurs joueurs soient libérés en sélection, ça me dégoute. Et de voir des fédérations comme celles de l'Australie et de l'Argentine accepter ce genre de pratiques, on a encore franchi un cap.
Tu ne veux pas perdre des internationaux, très bien tu fais comme Castres alors. Mais du moment où tu en recrutes, t'acceptes la contre partie...
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 728
Réactions
1 184
D'accord avec toi. Mais si Oviédo joue une heure en 6 matchs, c'est du gâchis. Autant pour lui que pour l'USAP.
A suivre le temps de jeu de Holloway avec l'Australie.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Selon rugbyrama:
Simone et Delguy commenceront la saison avec Clermont
L'ASM a réussi à obtenir la libération de ses deux recrues phares de l'intersaison. Irae Simone et Bautista Delguy pourront postuler au coup d'envoi de la saison avec Clermont puisque l'Argentin et l'Australien ne disputeront que deux et trois matchs de Rugby Championship chacun. À l'inverse, l'ASM devra attendre Apisai Naqalevu et Tomas Lavanini jusqu'en novembre.

Pour de La Fuente, cela semble difficile. Mais pour Oviédo ?
Dans quel but ? Être sur que on aura encore plus de mal à recruter ?
Delguy n'a pratiquement pas joué durant les tests et Simone encore moins.
Si le staff argentin compte sur Oviedo, que ils l'utilisent ! Il progressera beaucoup plus! Et qui serions nous pour empêcher des types de représenter leur pays ?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Dans quel but ? Être sur que on aura encore plus de mal à recruter ?
Delguy n'a pratiquement pas joué durant les tests et Simone encore moins.
Si le staff argentin compte sur Oviedo, que ils l'utilisent ! Il progressera beaucoup plus! Et qui serions nous pour empêcher des types de représenter leur pays ?
Disons que c’est l’Usap qui le paye ! Si il y va pour couper les citrons et faire 0 minute je ne suis pas sûr qu’il va progresser :lunette:
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Disons que c’est l’Usap qui le paye ! Si il y va pour couper les citrons et faire 0 minute je ne suis pas sûr qu’il va progresser :lunette:

Pendant les fenêtres internationales les salaires sont soit supportées par le pays soit une indemnité de sélection est reversée..
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 728
Réactions
1 184
Avec son budget, l usap n a pas les moyens d avoir des internationaux qui manquent une dizaine de matchs (jaminet) ou moins (dlf oviedo, taumeopo, lam).
Le bon exemple, tant que le budget restera à ce niveau et qu tu verras tes U 20 signer ailleurs, est Castres.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Dans quel but ? Être sur que on aura encore plus de mal à recruter ?
Delguy n'a pratiquement pas joué durant les tests et Simone encore moins.
Si le staff argentin compte sur Oviedo, que ils l'utilisent ! Il progressera beaucoup plus! Et qui serions nous pour empêcher des types de représenter leur pays ?
Oviedo est pas dans le groupe pour jouer l'Australie.
Attendons de voir le second test et peut - être qu'une discussion pourra s'ouvrir entre l'USAP et le staff argentin ?
 
Haut Bas