• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM -Leinster

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
[MENTION=1120]TONTON63[/MENTION], tu n'as pas aimé mon commentaire, ce que je peux comprendre, mais je t'assure que c'est ce que m'ont inspiré les plans proposés par France 2 qui montraient un public bien sage qui agitait des drapeaux ou scandait des slogans à l'unisson mais sans grand enthousiasme apparent. Ca m'a fait clairement pensé au spectateurs de jeux télévisés qui réagissent uniformément au gré des pancartes du chauffeur de salle. En gros, animé et coloré comme ambiance, mais au final assez fade. Le ressenti était peut être biaisé par le rendu télévisé, mais ce fut mon ressenti quand-même, désolé!
Moi j'ai pas eu cette impression mais c'est vrai que ce n'était pas la même ambiance que contre Toulon. C'était avant tout plus respectueux. Si faut traiter l'arbitre d'enc.... pour faire de l'ambiance, alors là, je suis d'accord avec toi. Il n'y avait pas d'ambiance ! Je plaisante bien sûr ! C'était bon enfant mais surtout très stressant comme match pour nous autres AUVERGNATS. A vrai dire, on a eu peur jusqu'au bout !
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Moi j'ai pas eu cette impression mais c'est vrai que ce n'était pas la même ambiance que contre Toulon. C'était avant tout plus respectueux. Si faut traiter l'arbitre d'enc.... pour faire de l'ambiance, alors là, je suis d'accord avec toi. Il n'y avait pas d'ambiance ! Je plaisante bien sûr ! C'était bon enfant mais surtout très stressant comme match pour nous autres AUVERGNATS. A vrai dire, on a eu peur jusqu'au bout !
C'était aussi un match de dimanche après-midi avec une belle affiche, si tu vois ce que je veux dire.
 
Haut Bas