J’aimerais bien Posolo d’entrée maintenant qu’il a repris du rythme avec ses 20 min à Montpellier et sa bonne demie heure de la semaine dernière.Beria Lam Brookes
Vtonder Tanguy
Sobela Velarte Della Schiava
Hall Mcintyre
De La Fuente Buliruarua
Duguivalu Veredamu
Allan
Tetrashvili Ruiz Roloefse Tuilagi Hicks Ecochard Delpy Naqualevu
Oui Tuilagui titulaire maintenant, pas de question à se poser.J’aimerais bien Posolo d’entrée maintenant qu’il a repris du rythme avec ses 20 min à Montpellier et sa bonne demie heure de la semaine dernière.
On a vu en quelques actions combien il nous a manqué. Il est dans l’avancée, il mobilise les défenseurs, il joue après contact, à Montpellier il gratte un ballon dans nos 22, contre le SF il pourrit un ballon porté parisien en passant au cœur… Il a été très actif et en vue sur ces deux matchs.
J’aimerais bien Posolo d’entrée maintenant qu’il a repris du rythme avec ses 20 min à Montpellier et sa bonne demie heure de la semaine dernière.
On a vu en quelques actions combien il nous a manqué. Il est dans l’avancée, il mobilise les défenseurs, il joue après contact, à Montpellier il gratte un ballon dans nos 22, contre le SF il pourrit un ballon porté parisien en passant au cœur… Il a été très actif et en vue sur ces deux matchs.
Oui, et Lyon si ils veulent être dans les 6 ils ont obligation de victoire à l’extérieur. On est tous à la même enseigne, le SF a l’avantage de recevoir....oui...mais on peut dire pareil...si clermont nous gagne , il peuvent rentrer dans les 6...montpellier va à la Rochelle et castres va à Bordeaux...ils feront aussi le job...sauf que c'est contre nous , et ça change tout !!! j'y crois !!!
brookes dans le groupe mais pas sur qu on le preserve pas et mette rolofse a peu pres meme equipe que contre paris a part ecochard et tetra fasso ?? dubois ??
Dans ce cas de figure un pèlerinage soit à Lourdes ou dans un centre thalassothérapie avec Morito, Suze ou autres à la main lol lolBen les mecs dans un monde parfait on peut être maintenu dès ce week-end si on gagne à Clermont et que le SF et Vannes perdent !![]()
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !