• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM Clermont - USAP (J24)

jeanmi30

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Avril 2024
Réactions
22
Beria Lam Brookes
Vtonder Tanguy
Sobela Velarte Della Schiava
Hall Mcintyre
De La Fuente Buliruarua
Duguivalu Veredamu
Allan

Tetrashvili Ruiz Roloefse Tuilagi Hicks Ecochard Delpy Naqualevu

Antoine66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
4 338
Beria Lam Brookes
Vtonder Tanguy
Sobela Velarte Della Schiava
Hall Mcintyre
De La Fuente Buliruarua
Duguivalu Veredamu
Allan

Tetrashvili Ruiz Roloefse Tuilagi Hicks Ecochard Delpy Naqualevu
J’aimerais bien Posolo d’entrée maintenant qu’il a repris du rythme avec ses 20 min à Montpellier et sa bonne demie heure de la semaine dernière.

On a vu en quelques actions combien il nous a manqué. Il est dans l’avancée, il mobilise les défenseurs, il joue après contact, à Montpellier il gratte un ballon dans nos 22, contre le SF il pourrit un ballon porté parisien en passant au cœur… Il a été très actif et en vue sur ces deux matchs.

Dernière édition:

adrien66

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
2 784
J’aimerais bien Posolo d’entrée maintenant qu’il a repris du rythme avec ses 20 min à Montpellier et sa bonne demie heure de la semaine dernière.

On a vu en quelques actions combien il nous a manqué. Il est dans l’avancée, il mobilise les défenseurs, il joue après contact, à Montpellier il gratte un ballon dans nos 22, contre le SF il pourrit un ballon porté parisien en passant au cœur… Il a été très actif et en vue sur ces deux matchs.
Oui Tuilagui titulaire maintenant, pas de question à se poser.
A cote avec l'absence de Warion, VT indiscutable egalement.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 627

C est le moment, 2 mn racing, 25 Montpel, 30 SF.

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
7 524
...oui...mais on peut dire pareil...si clermont nous gagne , il peuvent rentrer dans les 6...montpellier va à la Rochelle et castres va à Bordeaux...ils feront aussi le job...sauf que c'est contre nous , et ça change tout !!! j'y crois !!!
Oui, et Lyon si ils veulent être dans les 6 ils ont obligation de victoire à l’extérieur. On est tous à la même enseigne, le SF a l’avantage de recevoir.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 627
brookes dans le groupe mais pas sur qu on le preserve pas et mette rolofse a peu pres meme equipe que contre paris a part ecochard et tetra fasso ?? dubois ??

Dubois franchement c est chaud pour rentrer car aucun ne mérite de sortir et physiquement ils sont plus solides.
Après je pense qu il y a trop d incertitudes derrière avec mc intyre pas veinard cette année, Allan qui semble en souffrance physiquement et delpy fragile pour partir sans 10 buteur sur le banc. Les données sont les mêmes que pour sf ça ne devrait pas bouger.

Catalan81

Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
1 801
Ben les mecs dans un monde parfait on peut être maintenu dès ce week-end si on gagne à Clermont et que le SF et Vannes perdent ! ;)
Dans ce cas de figure un pèlerinage soit à Lourdes ou dans un centre thalassothérapie avec Morito, Suze ou autres à la main lol lol

Vous aimerez également :
Haut Bas