• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ASM : ça va être chaud pour l'USAP !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Et le montant des assurances, c'était combien ?

J'en sais rien mais comme le dis M@nu surement pas 600 000€... et puis au passage je suis pratiquement persuadé que l'ASM aussi paye une assurance comme celle ci !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
@Derming63, vu le ton que prend ce topic, je te le dis en toute sincérité et sans arrière-pensée, je n'en ai pas saisi le titre

J'avoue que moi non plus j'ai pas vraiment compris le titre du topic !! J'ai relu deux fois le premier message en me disant "mais pourquoi il parle de l'USAP dans le titre ?!" !!
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
C'est vrai, je te confirme. En plus, il croit que 69 c'est le département du Puy-de-Dôme, il confond LYONNAIS et AUVERGNATS ! Un pôvre blaireau de TOULONNAIS encore ! mdr hahahaha

Là, tu devrais avoir honte : c'est pas gentil pour les blaireaux.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'était juste une news de l'ASM avec un ptit clin d'oeil à l'USAP, mais y'en a un ou deux qui ont dévié le sujet et vla le résultat. LoL

Si je devais faire une blague je dirai : "A perpignan on a pas besoin de mettre un chauffage basse tension pour rendre la pelouse jolie. Nous on a le soleil" !!

C'est de l'Humour messions les Auvergnats... (je le précise car sinon on va encore se faire tapper sur les doigts) !
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
J'avoue que moi non plus j'ai pas vraiment compris le titre du topic !! J'ai relu deux fois le premier message en me disant "mais pourquoi il parle de l'USAP dans le titre ?!" !!

Et là, ça va mieux après vingt minutes de réflexion ?
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
salut poto

ils devraient chauffer la CB pour un recrutement digne de se nom mais non... ils préfèrent chauffer les trophées pour les autres.
sinon j'ai lu un bougnat sur les cybervulcans qui demande si la pelouse risque de prendre feu a cause du chauffage (véridique)

Yo mon poto !
Il a en peut-être trop fumé de la pelouse...........ou alors c'est un fan de Michel Jonaz :
"Fumeur de p'louse.......on est des fumeurs de p'louse !" haha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Et le montant des assurances, c'était combien ?

Oh ****** la question? Quel blaireau!haha

C'est un vrai n, un auvergant de Clermont même. Il n'y a aucun doute.haha
 
Haut Bas