• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article sur Jaminet dans le midol

Moi, cette action m'a rappelé comme deux gouttes d'eau l'énorme KO d'Ezeala face à Vakatawa : l'attaquant qui joue très mal le coup offensivement, la charge vers le sol sur le défenseur accroupi, les dégâts derrière.

En tout cas, entre son cambrage à l'aller, ses exploits offensifs avec trois essais et des percées incroyables, ses bourdes (peut-être aussi un hommage à Vakatawa ?) et cette charge, il aura sacrément marqué cette double confrontation contre Aix !!
Tiens, essaye avec ça h
 
A Toulon,il est venu à l'USAP parce que il jouait 5 minutes par ci 5 minutes par la.
Ah ok. Mais c'est quand même pas pareil de pas "rentrer dans le moule" et donc de ne jouer que très peu et "être placardisé". Au placard, pour moi, ça signifie que tu ne joues pas pour des raisons extra - sportives. En lisant le rapide article du Midol, j'ai plus l'impression qu'il est parti à Hyères parce que son style de jeu ne correspondait pas à ce que voulaient les entraîneurs des jeunes au RCT, pas parce qu'il y aurait eu une embrouille.
 
Ah ok. Mais c'est quand même pas pareil de pas "rentrer dans le moule" et donc de ne jouer que très peu et "être placardisé". Au placard, pour moi, ça signifie que tu ne joues pas pour des raisons extra - sportives. En lisant le rapide article du Midol, j'ai plus l'impression qu'il est parti à Hyères parce que son style de jeu ne correspondait pas à ce que voulaient les entraîneurs des jeunes au RCT, pas parce qu'il y aurait eu une embrouille.
Ah oui on avait déjà parlé de ça on a pas la même définition du mot, pour moi c'est quand tu ne fais pas vraiment parti de l'équipe, que tu n'es pas utilise
 
Pour ceux qui ont vu France Galles hier, avez vous regardé les percussions galloises ? pour beaucoup c'était de la vitesse, ballon sous le bras droit et bras gauche qui démarre le long du corps pour repousser l'adversaire au contact, exactement comme Tisley.
 
Retour
Haut