• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article sur Jaminet dans le midol

Pour ceux qui ont vu France Galles hier, avez vous regardé les percussions galloises ? pour beaucoup c'était de la vitesse, ballon sous le bras droit et bras gauche qui démarre le long du corps pour repousser l'adversaire au contact, exactement comme Tisley.
Ben non c'est pas le bras le problème avec Tisley, c'est que il plonge dans la gueule du 9
Il y a eu quelques échanges sur le bras gauche de Tisley qui pourrait être pénalisable... relis le topic.
Oui j'ai vu, mais ce n'est pas le bras de Tisley le problème pour moi
 
Ben non c'est pas le bras le problème avec Tisley, c'est que il plonge dans la gueule du 9

C est mal joué, ça paraît même stupide après pt être que Tisley perd lui même un peu ses appuis ou est un peu surpris par la position du 9, et qu au final au lieu de lui mettre un cul et de faire vivre le ballon il s étale. Ça paraît tellement con comme geste que je me dis que c est pt être pas totalement maîtrisé, il veut lui faire mal au de lieu de simplement le passer mais qu il se vautre plus qu il ne le souhaite.
On peut se dire qu au moins ça plus j aplatis sur ma chaussure c est fait et que c était le match parfait pour le faire vu la marge qu on avait.
 
C est mal joué, ça paraît même stupide après pt être que Tisley perd lui même un peu ses appuis ou est un peu surpris par la position du 9, et qu au final au lieu de lui mettre un cul et de faire vivre le ballon il s étale. Ça paraît tellement con comme geste que je me dis que c est pt être pas totalement maîtrisé, il veut lui faire mal au de lieu de simplement le passer mais qu il se vautre plus qu il ne le souhaite.
On peut se dire qu au moins ça plus j aplatis sur ma chaussure c est fait et que c était le match parfait pour le faire vu la marge qu on avait.
On va pas lui faire son procés, mais je doute que il perde ses appuis car il a pas l'air de chercher à l'éviter avec un changement d'appuis et on le voit meme préparer la percussion
 
Retour
Haut