• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article Rugbyrama - Perpignan face au jury

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 820
Réactions
6 125
Mmmhhh. Les dynamiques avec les vacances au milieu, je ne sais pas si ça signifie grand' chose. On avait écrasé la ProD2 il y a 4 ans et on se voyait presque finir dans les 6 en Top14 sur cette fameuse "dynamique"... On a bien vu ce que ça donnait. Ce qui est sûr c'est que Brive, Bayonne et nous, jouons dans la même cour, celle entre la 12ième et la 16ième place de l'élite pro française, depuis quasiment une dizaine d'années. Ensuite les paris peuvent être faits dans un sens ou dans l'autre mais il y a des arguments raisonnables dans les 2 cas.
Et tellement d'inconnues comme par exemple le calendrier, les blessures, l'intégration des nouveaux, la situation des adversaires au moment où on les joue... Je miserais pas un centime sur l'un ou l'autre.
Tu as complètement raison. C'est pour ça que je dit favori. Favori cl subjectif et ça veut pas dire grand chose.
Dans mon message initial je parle d'ailleurs du calendrier qui changera beaucoup de chose.
Et justement, les arguments que tu donnes sont ceux qui me laissent penser qu'on a un peu plus de chances : notre dynamite est en top 14, et même si aucun joueur recrue ne s'adapte on aura un groupe capable de gagner des matchs de haut niveau comme face à Bordeaux
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
D'ailleurs, il est passé où ? Descendu en Pro D2 avec Biarritz ?
Nannnnnnn bien Présent!
Calme toi, t’as vite oublié que tu as eu la ***** au cul pendant 1 an et que t’as du jouer ta survie dans les Landes! haha Mais chose qui me rassure c’est reparti pour 1 an de plus!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 820
Réactions
6 125
Finalement t’es mon chouchou! Le cousin un peu debile que la famille protège car il est fini à la pisse!
Ah non... L'enfant le plus intelligent de ma famille n'est pas comme ça ! Apparemment on ne partage pas le même patrimoine, je compatis ça a pas du être facile d'évoluer dans cet environnement
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 729
Réactions
2 094
Dans la lutte pour le maintien, on est les favoris par rapport à Brive et Bayonne. Mais c'est la position la plus dangereuse. Brive aura l'expérience et Bayonne l'euphorie.
Pau et le stade français peuvent jouer les troubles fêtes en haut comme en bas d'après moi. Ils peuvent gagner chez nous 3 mais aussi laisser des 3 points chez eux. Leur états de forme au moment des matchs face aux 3 " petits" risque de tout changer.
Et évidemment, le calendrier et les affiches de doublons

Oui on est les grands favoris aux 3 dernières place
 
Haut Bas