• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article -> Julien Farnoux : "Se resserrer avec notre bande de copains"

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
40248452_10213728801067488_6435023416536858624_n.jpg
 

Calendos

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2016
Messages
212
Réactions
79
Ça troue tellement le cul à certains de reconnaître qu'ils se sont plantés quand ils prenaient pour des fous ceux qui demandaient le recrutement d'un 15. C'était criant mais bref vivez avec votre déni.
Je ne dis pas ça, mais tomber le mec alors même qu'il fêtait le titre de ProD2 avec ton USAP ce n'est pas et ne sera jamais respectueux de la part d'un supporter. On peut vouloir étoffer les postes par des joueurs d'expérience sans encenser ceux-ci avant qu'ils n'aient chaussé le maillot de ton équipe et mettre plus bas que terre ceux qui ont fait le job pour en arriver là, de surcroit en jugeant le niveau. Maintenant je dis bien que ce sera dur avec n'importe quelle équipe que tu pourras établir cette année et que malheureusement ta déception n'est pas finie. Quand à moi et mes valeurs je continuerai à tous les supporter jusqu'à la fin car je sais qu'ils font ce qu'ils peuvent et qu'ils ne trichent pas avec nous. :raison:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
On passe plus de temps dans ce stade à critiquer nos propres joueurs , plutôt que de les encourager
On se demande pourquoi certains viennent au stade !!! Pour supporter leur équipe ou pour nous faire un remake de l’émission de Ruquier (provocation et critique à tout va )!!!
C'est des givrés . Tu m'étonnes que les supporters adverses nous prennent pour des abrutis !!
Alors c'est vrai que ce phénomène est amplifié quand on perd, un peu comme sur ce forum !! :D
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 990
Réactions
5 767
"Il faut lui laisser du temps, il a la confiance des entraîneurs donc il va montrer qu'il est au niveau top 14. Soyons tous derrière notre équipe et nos joueurs c'est comme ça qu'on y arrivera ( comme si ceux qui émettent des doutes ne vont pas au match, ne payent pas leur place, n'encouragent pas l'équipe sur le terrain, etc).

Sempre endabant, visca Usap."

#robinetdeautiede
#pluiedelikes

Visinia et Hamdaoui étaient bons en proD2. Et ils font un premier match de top 14 digne. Mais c'est le hasard sûrement.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
"Il faut lui laisser du temps, il a la confiance des entraîneurs donc il va montrer qu'il est au niveau top 14. Soyons tous derrière notre équipe et nos joueurs c'est comme ça qu'on y arrivera ( comme si ceux qui émettent des doutes ne vont pas au match, ne payent pas leur place, n'encouragent pas l'équipe sur le terrain, etc).

Sempre endabant, visca Usap."

#robinetdeautiede
#pluiedelikes

Toi t'es trop un ouf !!! Tu dis la vérité, tu rigoles pas du tout.
 
Haut Bas