Article -> Julien Farnoux : "Se resserrer avec notre bande de copains"

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Hakatalan, 22 Août 2018.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cargols

Cargols USAPiste bavard

Notations:
    +59 / 7 / -1

Partager cette page

Toi t a pas du voir beaucoup de match de l usap dans ta vie, farnoux ça fait 4 ans qu on le voit , piukala, pujol, Bousquet, lucas tout les observateurs le savent que ça fera pas la maille en top 14 , fallait recruter un arrières et un centre en plus pour être bien, je juge pas sur un match mais sur les qualités analysés sur plusieurs saison, on est vraiment mal derrière, on est au même niveau qu Agen, mais Grenoble nous est supérieur sur les lignes arrières, arrête de défendre l indéfendable et enleve toi la M. des yeux

2. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +4 344 / 65 / -8
    Mais ouais. C'est le premier match que je vois. Comment veux tu qu'une banane soit autorisée à entrer à Aimé Giral ? Même à Canal ils ont pas voulu d'une banane comme client. Et la merde dans les yeux, j'aime ça. Si t'as pas compris que je défends personne, on va avoir du mal à tenir une discussion constructive.
    Tu remarqueras tout de même, en passant, que je ne m'attaque pas à la personne qui écrit les posts mais au contenu de ce qu'elle écrit.

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 594 / 24 / -11
    40248452_10213728801067488_6435023416536858624_n.jpg

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 3
    • List
  4. Calendos

Calendos USAPiste bavard

Notations:
    +187 / 8 / -1
    Je ne dis pas ça, mais tomber le mec alors même qu'il fêtait le titre de ProD2 avec ton USAP ce n'est pas et ne sera jamais respectueux de la part d'un supporter. On peut vouloir étoffer les postes par des joueurs d'expérience sans encenser ceux-ci avant qu'ils n'aient chaussé le maillot de ton équipe et mettre plus bas que terre ceux qui ont fait le job pour en arriver là, de surcroit en jugeant le niveau. Maintenant je dis bien que ce sera dur avec n'importe quelle équipe que tu pourras établir cette année et que malheureusement ta déception n'est pas finie. Quand à moi et mes valeurs je continuerai à tous les supporter jusqu'à la fin car je sais qu'ils font ce qu'ils peuvent et qu'ils ne trichent pas avec nous. :raison:

5. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 228 / 28 / -2
    jurisprudence nico10, puis jurisprudence selponi

6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 312 / 105 / -17
    On passe plus de temps dans ce stade à critiquer nos propres joueurs , plutôt que de les encourager
    On se demande pourquoi certains viennent au stade !!! Pour supporter leur équipe ou pour nous faire un remake de l’émission de Ruquier (provocation et critique à tout va )!!!
    C'est des givrés . Tu m'étonnes que les supporters adverses nous prennent pour des abrutis !!
    Alors c'est vrai que ce phénomène est amplifié quand on perd, un peu comme sur ce forum !! :D

7. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 313 / 59 / -7
    "Il faut lui laisser du temps, il a la confiance des entraîneurs donc il va montrer qu'il est au niveau top 14. Soyons tous derrière notre équipe et nos joueurs c'est comme ça qu'on y arrivera ( comme si ceux qui émettent des doutes ne vont pas au match, ne payent pas leur place, n'encouragent pas l'équipe sur le terrain, etc).

Sempre endabant, visca Usap."

#robinetdeautiede
    #pluiedelikes

Visinia et Hamdaoui étaient bons en proD2. Et ils font un premier match de top 14 digne. Mais c'est le hasard sûrement.

8. Undelraco

Undelraco USAPiste impliqué

Notations:
    +518 / 9 / -1
    Je me rappelle un certain Poitrenaud en finale de HCup ...

Partager cette page