Article de presse sur le moustique

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par gaspacho31, 20 Juillet 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 413 / 76 / -10
  2. jacky66

jacky66 USAPiste bavard

Notations:
    +53 / 1 / -0
    Salut,
    Je n'avais pas vu cet article que je vais compléter :
    la meilleure façon de ne pas avoir de moustiques (tigre, anophèles ou autre) dans les pièces ou les chambres bien sûr, est de mettre les chaussures portées dans la journée à l'extérieur du logement au pas de la porte. Au petit matin, tu prends une bombe insecticide et tu arroses les godasses où sont posés les moustiques ! En 2 ou 3 jours, tu n'en verras plus ! ;)

3. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 482 / 56 / -6
    Super ... ! Mon voisin est cul-de-jatte, je lui dis quoi ? :comprendpas:

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. jacky66

jacky66 USAPiste bavard

Notations:
    +53 / 1 / -0
    Tu lui expliques et dis-lui que c'est pour le faire marcher car il ne risque pas de se faire piquer aux chevilles le pauvre homme ! :coucou:

5. BN99

Notations:
    +2 482 / 56 / -6
    Mon voisin Jacky Bopied, est ravi de ton antimoustique ... il a aspergé les roues de son fauteuil roulant : "ça marche, comme sur des roulettes "haha

6. jacky66

jacky66 USAPiste bavard

Notations:
    +53 / 1 / -0
    Avec de l'eau de Lourdes ? Tu devrais essayer dans ton 51 et si tu arroses tes pompes en pissant, c'est que ça marche aussi ! haha

7. BN99

Notations:
    +2 482 / 56 / -6
    LOURDES, c'était l'an dernier. Un vrai miracle pour lui ! Il est entré dans la grotte avec son fauteuil roulant ... Il en est ressorti avec des pneus neufs :raison:

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List