• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article -> David Mélé : "On ne veut pas passer pour des rigolos"

Koala

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2018
Messages
14
Réactions
16
En tous cas, je pensais qu'il serait titulaire indiscutable en 9, mais le capitanant d'Echochard contredit tout ça... Je pense qu'avant Noël, il reprendra une place de titulaire, je le trouve tellement supérieur dans tous les secteurs à Tom... Mais bon, les entraîneurs doivent avoir d'excellentes raisons ;)
Il est vrai que la désignation,plutot surprenante pour moi,de Ecochard comme capitaine,place de facto Mélé dans une position de remplaçant.Il est vrai aussi que Ecochard a pour lui son intégration parfaite au type de jeu préconisé par Arletaz,ce qui ne peut pas étre le cas evidemment (pas encore) de Mélé.Mais pour autant a mon avis rien n'est figé et pas seulement pour ce qui est du poste de demi de mélée.Les résultats de début de saison seront déterminants y compris peut étre pour la nomination du capitaine.J'avoue avoir une préférence pour Brazo...mais enfin.Il est vrai aussi que le poste de demi de mélée est particuliérement adapté pour le capitanat,sans compter qu'une mise a l'écart ,méme relative de Ecochard aurait été probablement assez peu appréciée de la majorité de ses coéquipiers.
 
Haut Bas