• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Article Actuel Rugby

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 963
Oui enfin tous ceux qui s'identifient à l'USAP n'apprécient pas forcément que le côté "accrocheur de l'équipe qui ne lâche rien" soit ramené à une comparaison déplacée avec Le PEN.
N'en déplaise à ceux qui s'identifient à L'USAP et à Le PEN, et qui en ont le droit, l'USAP dépasse les clivages politiques et ne peut être ramenée à ça. Je dirais la même chose pour toute autre forme de comparaison à caractère politique, même si je dois dire que cette comparaison là (avec Jean Marie LE PEN) me hérisse particulièrement le poil !
Je le dis cordialement. :D (mais je sens que certains vont pas vouloir l'entendre)
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 419
Réactions
1 116
On peut conseiller à ceux qui ne connaissent pas d'aller sur le site de la boucherie ovalie et de fouiller, il y a des articles très drôles...
Oui enfin tous ceux qui s'identifient à l'USAP n'apprécient pas forcément que le côté "accrocheur de l'équipe qui ne lâche rien" soit ramené à une comparaison déplacée avec Le PEN.
N'en déplaise à ceux qui s'identifient à L'USAP et à Le PEN, et qui en ont le droit, l'USAP dépasse les clivages politiques et ne peut être ramenée à ça. Je dirais la même chose pour toute autre forme de comparaison à caractère politique, même si je dois dire que cette comparaison là (avec Jean Marie LE PEN) me hérisse particulièrement le poil !
Je le dis cordialement. :D (mais je sens que certains vont pas vouloir l'entendre)

C est plus gênant que la description des bouffeurs d hérisson ou des gitans voleurs ?
Ça déconne sans filtre, tout le monde en prend pour son grade, même Ramos, c est drôle :D
 

Wolfie66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
168
Réactions
152
Ville
Canet
J’ai trouvé l’article très drôle, humour sans filtre et bien noir comme mon café, voire 895ème degré, ça m’a éclatée. Le relire ce soir est tout aussi jouissif. Y a plus grave dans la vie. Là, j’ai un chat en carence affective à soigner
 
Haut Bas