• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arthur Joly

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
En tout cas y'a tout bonheur, je veux bien vous voir, y'aura peut être des choses à se dire
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
633
Réactions
358
Localisation
SudCat'
A titre tout personnel, si un joueur me déçoit régulièrement (Joly, Rodor, Deghmache,...), je le dis. Si un joueur me surprend positivement (Joly, Rodor, Deghmache,...), je le dis. Si la difficile régression d'un joueur me marque, je le dis. Si la forte progression d'un joueur me marque, je le dis. Et d'abord à ces joueurs lorsque je peux les rencontrer, plutôt qu'ici. J'ai la bêtise de croire que la discussion d'un joueur ou d'un arbitre avec un spectateur puisse aider tout le monde à mieux se comprendre et accepter ce qu'il se passe sur le terrain. Est-ce que cela les aide à gagner, j'en doute. Mais si au moins, cela peut éviter les incompréhensions, les non-dits et les haros, alors on aura gagné quelque chose peut-être de petit mais de fondamental. ;)
 
Dernière édition:

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
A titre personnel,
je vais te répondre, car je pense que ta réponse est intelligente.
Arthur Joly s'est fait agonir par ici, pour son manque d'activité, pas bon en défense, pas bon en attaque...je passe.
Mon post était pour le remercier de tous ses défauts.
visca Usap
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Je pense que Joly est quand même victime de sa "nonchalance", le fait qu'il soit "cool". Encore Samedi, quand je regardais l'intensité d'un Tetrashvili, alors bien sûr pas un pilier droit, mais un pilier quand même, ça fait drôle. Autant je ne doute pas de son apport dans le registre de la mêlée, mais dans dans la zone de combat, ça reste très aléatoire en comparaison des gauchers Tetrashvili, Lotrian, et même d'un Halana en début de saison (avant sa blessure). Je ne parle même pas de mobilité.

Il ne s'agit pas de taper sur un joueur pour taper. J'ai le sentiment qu'avec lui, il y a service minimum, et qu'il bénéficie de son statut jiff et du fait que Halana a eu une grosse blessure et que Fia comme Jintchardze ne sont pas au rdv.

De toute façon nous verrons bien la saison prochaine avec les arrivées de Roelofse et Ceccarelli si il y a des changements dans le hiérarchie.
 

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
pour un pilier droit, c'est bienvenu de ne pas douter de son apport dans le registre de la mêlée....
faudrait demander à son vis a vis.
Après oui bien sûr, ....dans le jeu courant, c'est moyenasse
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 491
Réactions
1 317
J ai eu l impression que Joly boitait dans le couloir?
 

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
Une équipe c'est 15 joueurs,
si l'un est mauvais, les autres doivent l'aider à être meilleur..... suis pas sur que ce soit son cas.
 

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
Lol, une entorse?
Pour ma part, j ai un peu joué Pilar droit dans des divisions inférieures, ....quand tu sors, si t'as fais ton match.....
Tu boîtes.....
 
Haut Bas