• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arrivée joueurs MdM/USAP : rdv 15h45, Boniface en sang et or !

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 498
J-2 avant notre finale de maintien !

Le public catalan a encore prouvé en cette fin de saison qu'il répondait toujours présent dans les grands rendez-vous, avec deux guichets fermés consécutifs et des ambiances de folie.

Quiconque était au stade dimanche soir pour l'arrivée de nos joueurs et des bordelais a forcément eu les frissons. Quand un ancien champion de France 2009 (Chouly) explique qu'"avant l’entrée sur le terrain, il y avait déjà eu l’arrivée au stade. Je n’avais jamais vu une telle ambiance à Aimé-Giral", ça en dit très très long...

Voici la vidéo de l'arrivée des joueurs à AG dimanche dernier (à voir absolument) : https://streamable.com/32cb2v

Ce dimanche, il faut montrer à nos gars qu'on sera là pour les pousser DÈS LA DESCENTE DU BUS et que l'expression "barrage à l'extérieur" n'aura jamais été aussi mal adaptée !

On connaît tous l'importance du public en rugby sur des matchs à enjeu extrême comme celui-ci, une immense part de l'exploit de Biarritz l'an dernier contre Bayonne revient à l'engouement populaire qui y régnait après des mois de huis clos sanitaire.

Donc pour tous ceux qui se déplacent à Mont-de-Marsan dimanche, soyons présents devant le stade Boniface dès 15h45 pour accueillir le bus de l'USAP dans une atmosphère de dingues et faire corps avec eux pour remporter cette rencontre im-por-tan-ti-ssime pour l'avenir du club !

VISCA L'USAP
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 558
Réactions
487
J-2 avant notre finale de maintien !

Le public catalan a encore prouvé en cette fin de saison qu'il répondait toujours présent dans les grands rendez-vous, avec deux guichets fermés consécutifs et des ambiances de folie.

Quiconque était au stade dimanche soir pour l'arrivée de nos joueurs et des bordelais a forcément eu les frissons. Quand un ancien champion de France 2009 (Chouly) explique qu'"avant l’entrée sur le terrain, il y avait déjà eu l’arrivée au stade. Je n’avais jamais vu une telle ambiance à Aimé-Giral", ça en dit très très long...

Voici la vidéo de l'arrivée des joueurs à AG dimanche dernier (à voir absolument) : https://streamable.com/32cb2v

Ce dimanche, il faut montrer à nos gars qu'on sera là pour les pousser DÈS LA DESCENTE DU BUS et que l'expression "barrage à l'extérieur" n'aura jamais été aussi mal adaptée !

On connaît tous l'importance du public en rugby sur des matchs à enjeu extrême comme celui-ci, une immense part de l'exploit de Biarritz l'an dernier contre Bayonne revient à l'engouement populaire qui y régnait après des mois de huis clos sanitaire.

Donc pour tous ceux qui se déplacent à Mont-de-Marsan dimanche, soyons présents devant le stade Boniface dès 15h45 pour accueillir le bus de l'USAP dans une atmosphère de dingues et faire corps avec eux pour remporter cette rencontre im-por-tan-ti-ssime pour l'avenir du club !

VISCA L'USAP
On y sera !!! Par contre es tu sur de l'heure d'arrivée du bus ? Parce que on va tous faire griller à la plaine de jeu qu'il y a à 5 minutes à pied du stade et j'aimerai ne pas rater l'arrivée du bus également pour leur faire le même accueil qu'à Toulouse en finale de d2
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 374
Réactions
4 134
Dans le rituel usapiste, l'arrivée du bus des joueurs se fait 1h30 avant le match, non ?
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 498
Dans le rituel usapiste, l'arrivée du bus des joueurs se fait 1h30 avant le match, non ?
Effectivement, 15h45 c'est censé être large, normalement ce devrait plutôt être aux alentours de 16h et quelques (16h15 ?), ce serait bien que quelqu'un du club communique l'horaire exact d'arrivée comme ça a été fait pour les derniers matchs à domicile.

PS : et de 1000 posts !
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 558
Réactions
487
Je viens d'avoir l'info les joueurs partirai de l'hôtel direction le stade aux alentours de 16h 16h10
 
Haut Bas