• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arrivé à Clermont en 2022 en provenance du Rugby Club Toulonnais, l’ouvreur Anthony Belleau verra son contrat arriver à terme avec l’ASM au mois de ju

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 001
Réactions
2 469
Ville
Le Perthus
Les supporters clermontois l'aiment pas du tout, il ne fait que régresser apparemment
Il a profité d'un bon Toulon pour se révéler mais c'est pas un très bon joueur, il bute assez mal
Perso je suis sur qu'on pourrait le relancer et pourquoi pas pour remplacer mcyntire quand les deux seront en fin de contrat
Il est mauvais comme un cochon donc y a pas de raizon pour qu’il nous échappe!
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 013
Réactions
1 723
Si on me laisse le choix entre les deux je fonce sur Belleau sans problème, plus jeune, meilleur défenseur, meilleur partout en fait
et aussi remplacant que lui... entre nous belleau quoi... on est en train de s'armer un peu plus intelligement et en consequence pour avoir une equipe ou les remplaçants peuvent etre aussi bons que ceux qui rentrent c'est pas pour faire venir belleau. Entre nous mc intyre ne me satisfait pas du tout faut l avouer il est pas bon cette année. Cest pas pour avoir aussi mediocre en doublure. jespere quon ira chercher un type plus fort que mc intyre et surtt plus fort que belleau.. j e suis assez etonné qu'on parle de belleau qui joue peu a clermont... petit rappel ils nous ont filé naqalevu et barraque... on a vu. Donc les trompettes y en a assez
 
Haut Bas