• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arrêtez de jouer...

Je suis pas d'accord arrêtons de parler du jeu aux pieds pendant les années 70 on regardait vers le ciel.
En jouant sur les extérieurs important que les joueurs soient présents aux rucks et en ce moment nous sommes lents.
 
bon y a quand même un pb avec les arbitres
hier j ai regardé toulon llanelli et c était un match agréable
l arbitre a laissé joué et j ai pas eu l impression que les joueurs étaient plus en danger physiquement que sur un autre match
tu regarde l arbitrage en top 14 ou pro d2 c est n importe quoi
le seul mec que tu vois c est l arbitre parce que du jeu y en a pas le mec il siffle en permanence
 
Ne suis pas d’accord
Notre problème a été les approximations , le manque de rythme face à une équipe qui a bien défendu et qui n’a fait que cela
Avdc plus de rythme et de précisions Rouen en aurai pris 40
On est encore dans un match de reprise et si on arrive à jouer debout le règlement nous sera plutôt favorable au contraire et l’avantage c’est qu’on a les joueurs pour cela
Hier on a vu beaucoup d’en avant , beaucoup de passes dans le mauvais tempo et une défense plutôt correct hormis à la toute fin où nos défenseurs petent les plombs ( par manque d’oxygénation certainement )
L’usap en a sous la pedale ça se sent , ce qui m’embête le plus c’est la blessure de taumeopeau on va devoir faire glisser vola vola au centre ou faire jouer Etienne .
 
Ne suis pas d’accord
Notre problème a été les approximations , le manque de rythme face à une équipe qui a bien défendu et qui n’a fait que cela
Avdc plus de rythme et de précisions Rouen en aurai pris 40
On est encore dans un match de reprise et si on arrive à jouer debout le règlement nous sera plutôt favorable au contraire et l’avantage c’est qu’on a les joueurs pour cela
Hier on a vu beaucoup d’en avant , beaucoup de passes dans le mauvais tempo et une défense plutôt correct hormis à la toute fin où nos défenseurs petent les plombs ( par manque d’oxygénation certainement )
L’usap en a sous la pedale ça se sent , ce qui m’embête le plus c’est la blessure de taumeopeau on va devoir faire glisser vola vola au centre ou faire jouer Etienne .
Moi, ce qui m'embête le plus, c'est surtout la blessure du pilier droit tongien ... On était déjà un peu juste dans ce domaine, alors les prochaines journées, les autres équipes vont chercher à nous prendre sur notre mélée, à commencer dès dimanche à Carca....
 
Retour
Haut