• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arrestation De Carles Puigdemont

Palatreco

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2019
Messages
168
Réactions
104
Alors j’accepte tout à fait, mais nier l’évidence c’est pas possible.

Alors comment tu m’explique que à Palma l’empresa a repris la corrida et pas à Barcelone ?
Comment tu m’explique que bizarrement ceux sont toujours les partis régionalistes qui sont anti corrida ?
C'est une question d'offre et de demande tout simplement ! A Palma ça a repris depuis que l'interdiction a été annulé par le TS parce qu"il y a des aficionados pour remplir l'arène (ou au moins faire illusion) ce qui n'était plus cas en Catalogne ces dernières années
Ce que tu dis est faux. en Euskadi des régionalistes sont au pouvoirs et pas d'interdiction (peut-être parce qu"ils sont de droite alors qu'en Catalogne tout comme aux Baléares ce sont des coalitions centre-droit/gauche qui ont votés ces interdictions)
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 439
Réactions
2 962
C'est une question d'offre et de demande tout simplement ! A Palma ça a repris depuis que l'interdiction a été annulé par le TS parce qu"il y a des aficionados pour remplir l'arène (ou au moins faire illusion) ce qui n'était plus cas en Catalogne ces dernières années
Ce que tu dis est faux. en Euskadi des régionalistes sont au pouvoirs et pas d'interdiction (peut-être parce qu"ils sont de droite alors qu'en Catalogne tout comme aux Baléares ce sont des coalitions centre-droit/gauche qui ont votés ces interdictions)

Arrête de te voiler la face, une corrida à Barcelone ferait guichet fermé. L’empresa qui est la même d’ailleurs, le fait pas car trop de tension politique (Bizarre non ? T’y vois pas un lien là ?)
Pas d’interdiction au niveau régional non, mais on en parle de San Sebastian, Vitoria ou encore le maire de Estella, autonomiste basque qui avait fait de l’arene un endroit pour faire chier les chiens ?
Le régionalisme est par essence anti corrida car elle est espagnole. J’y peux rien si tu refuses de voir les faits
 

Palatreco

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2019
Messages
168
Réactions
104
La dernière était à guichet fermés car le symbole était fort, de même si elle devait être ré-ouverte pour une corrida.
Ça dépend, est-ce que Societat Civil et le PP organiseront des bus depuis toute l'Espagne pour remplir la plaza? Si c'est pas le cas je peux t'assurer qu'il y aura 4 gats et c'est tout!
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 439
Réactions
2 962
Ça dépend, est-ce que Societat Civil et le PP organiseront des bus depuis toute l'Espagne pour remplir la plaza? Si c'est pas le cas je peux t'assurer qu'il y aura 4 gats et c'est tout!

Ouais des bus et alors ? L'empresa elle s'en fout du moment que c'est rempli non ? T'as pas l'impression de te contredire ?
C'est bizarre t'as occulté tout les exemples basques. T'es un peu à court on dirait non ?
 

Palatreco

USAPiste bavard
Inscrit
8 Juillet 2019
Messages
168
Réactions
104
T'es un peu à court on dirait non ?
:raison: oui, à court d'envie de te répondre. Tu campes sur tes positions, moi sur les miennes: je suis pas certain que je ferais avancer le shmilblick ce soir et en plus y a un match de XIII sur la 21. Alors à une prochaine fois :top:
 
Haut Bas