• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Armstrong déchu de ses titres.

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Effectivement il aurait gagné dans les 100 millions de dollars.

Le hic, si je puis dire, c'est qu'en plus de devoir rembourser ses primes, une grosse partie de sa fortune provient de l'argent qu'il avait parié sur ses propres victoires.
Et si les organismes de paris demandent le remboursement des gains qu'il a engrangé, là il serait pas trop bien l'ami Lance.....

Karabatic à côté, c'est un amateur !!! :p:p:p
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Dernière édition par un modérateur:

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Et Druker le cycliste du dimanche , vous croyez qu'il ne se dope pas depuis le temps qu'il nous bassine tous les dimanches ... en plus c'est un jaloux il n'a jamais invité Dick Rivers ( dixit le chanteur ) qui lui ne se dope qu'à la moumoutte .:6775::6775::6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Pat Mc Quaid qui annonce la sanction et refuse de démissionner, c'est à mourir de rire.
 

SOLAT

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
78
Réactions
0
Allez, je vais la refaire : je suis déchu, mais alors ... déchu ...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Perso ce qui me gonfle c'est qu'on l'ait laissé faire son cirque pendant tant d'années parce qu'il était ricain et que l'UCI bavait sur les retombées américaines , s'il avait été russe au bout de 2 alpes d'huez montées comme sur une mobylette on l'aurait confondu :X:X
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Et B Riss , qui s’arrêtait presque , faisant du sur place en montagne et puis hop ! partait soudain à l'allure d'une moto , laissant tous ces concurrents collés à la route :262944::262944:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Et B Riss , qui s’arrêtait presque , faisant du sur place en montagne et puis hop ! partait soudain à l'allure d'une moto , laissant tous ces concurrents collés à la route :262944::262944:

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que Riis, qui a avoué, n'est pas inquiété, qu'un mec comme Virenque continue à faire le beau, alors qu'Armstrong qui n'a jamais avoué et qui n'a pas été pris, malgré 500 controles, est trainé dans la boue.
Ok, on sait ce qu'il en est : Armstrong, comme tout le monde, n'est pas très net, mais tous les gars qui le talonnaient au classement ne l'étaient pas non plus. Donc, pour moi, Armstrong ça reste quand même un super mec, champion du monde à 21 ans, grand professionnel, grand champion, c'est un gars que j'admire autrement que les coureurs obscurs qui le dénigrent aujourd'hui, ceux qui profitaient du même système et qui n'avaient pas suffisamment de classe pour en tirer profit.
 
Haut Bas