• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Armstrong déchu de ses titres.

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
Maintenant, il sera duex Tours, un pour les drouges, l'autre pour les normals.

Est ce que, Indurain propre aussi, comme Merckx et Wiggins??:6775:
 

SOLAT

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
78
Réactions
0
Espérons que cette annonce ne l'aura trop "déchu" ... haha
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
En tout cas il va casquer grave !!!!

L'annulation pour dopage des résultats de Lance Armstrong va coûter cher au coureur Américain. Le patron du Tour de France, Christian Prudhomme, a souhaité lundi que ce dernier rende les primes de ses victoires.
L'annulation des sept victoires du cycliste américain va lui coûter cher. Parmi les sommes que le cycliste va devoir rembourser, les primes provenant du Tour de France. Le patron de l'entreprise, Christian Prudhomme, a souhaité lundi que ce dernier rende les quelques 2,950 millions d'euros, évalués par la Fédération française de cyclisme.

Le comité exécutif de l'UCI se penchera vendredi sur cette question. L'article 1.2.073 du règlement de l'UCI prévoit en effet que "si un coureur ou une équipe perd la place qui lui a valu un prix, le prix doit être restitué dans le mois suivant à l'organisateur, qui procédera à sa redistribution".

L'un de ses assureurs veut récupérer son argent

Par ailleurs, la société d'assurance texane SCA Promotions, qui a versé plusieurs millions de dollars au coureur américain pour sa victoire dans le Tour de France en 2004, a annoncé lundi qu'elle voulait traduire l'ancien cycliste en justice pour récupérer son argent.

Basée à Dallas, cette société d'assurances a engagé cette réflexion après la décision de l'Union cycliste internationale de retirer à Lance Armstrong, convaincu de dopage, ses sept victoires dans le Tour de France.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
En tout cas il va casquer grave !!!!

L'annulation pour dopage des résultats de Lance Armstrong va coûter cher au coureur Américain. Le patron du Tour de France, Christian Prudhomme, a souhaité lundi que ce dernier rende les primes de ses victoires.
L'annulation des sept victoires du cycliste américain va lui coûter cher. Parmi les sommes que le cycliste va devoir rembourser, les primes provenant du Tour de France. Le patron de l'entreprise, Christian Prudhomme, a souhaité lundi que ce dernier rende les quelques 2,950 millions d'euros, évalués par la Fédération française de cyclisme.

Le comité exécutif de l'UCI se penchera vendredi sur cette question. L'article 1.2.073 du règlement de l'UCI prévoit en effet que "si un coureur ou une équipe perd la place qui lui a valu un prix, le prix doit être restitué dans le mois suivant à l'organisateur, qui procédera à sa redistribution".

L'un de ses assureurs veut récupérer son argent

Par ailleurs, la société d'assurance texane SCA Promotions, qui a versé plusieurs millions de dollars au coureur américain pour sa victoire dans le Tour de France en 2004, a annoncé lundi qu'elle voulait traduire l'ancien cycliste en justice pour récupérer son argent.

Basée à Dallas, cette société d'assurances a engagé cette réflexion après la décision de l'Union cycliste internationale de retirer à Lance Armstrong, convaincu de dopage, ses sept victoires dans le Tour de France.

Il va finir par se tirer une balle dans la tête ce type. :(
Même si il a triché, il n'a tué personne, il ne mérite pas un tel acharnement.
Il doit être déjà démoli psychologiquement, si en plus on le ruine, il ne le supportera pas. :(
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
Il va finir par se tirer une balle dans la tête ce type. :(
Même si il a triché, il n'a tué personne, il ne mérite pas un tel acharnement.
Il doit être déjà démoli psychologiquement, si en plus on le ruine, il ne le supportera pas. :(



ça va Alain, ne sombre pas dans le dramatique...haha

Sa fortune personnelle étant estimée à 95 millions de dollars, je pense qu'il lui restera une poire pour la soif (pas pour pisser en cas de contrôle)...

Reste, qu'avouer et repartir sur des bases saines serait la meilleure façon pour lui de ne pas sombrer...
Car qu'est ce qui pourrait le détruire ? ce qu'il a fait ? non apparemment ça lui passe très haut au dessus de la tête. Ce qu'on lui reproche ? il s'en fout également...

Par contre son enfermement dans le mensonge, ça oui ça risque tôt ou tard de lui faire péter un cable...:231183:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Ce qui me gène un peu c'est que c'est un véritable lynchage alors que franchement depuis le début des années 20 tout le monde sait que le dopage est une pratique courante dans le cyclisme.

Pour exemple :

Jacques Anquetil qui défend le principe de « préparation optimale » et qui déclare : « Après tout, l'épreuve du dopage est identique à celle du froid, de la canicule, de la pluie ou de la montagne » avant d'ajouter « Laissez moi tranquille. Je me dope parce que tout le monde se dope (...). Bien souvent je me suis fais des piqûres et si, maintenant, on veut m'accuser de me doper, ce n'est pas bien difficile, il suffit de regarder mes fesses et mes cuisses, ce sont de véritables écumoires. »
Le Général de Gaulle, lui-même, a clairement choisi son camp : « Dopage ? Quel dopage ? A-t-il oui ou non fait jouer la Marseillaise à l'étranger ? ».
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
ça va Alain, ne sombre pas dans le dramatique...haha

Sa fortune personnelle étant estimée à 95 millions de dollars,

Ah OK, je n'avais pas cette information :eek:

Tu es sûr de cette information ? cela me parait exhorbitant quand même pour un cycliste !!!

Si c'est le cas, effectivement, il est moins à plaindre et il lui restera encore quelques millions pour ses vieux jours :6775:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Effectivement il aurait gagné dans les 100 millions de dollars.

Le hic, si je puis dire, c'est qu'en plus de devoir rembourser ses primes, une grosse partie de sa fortune provient de l'argent qu'il avait parié sur ses propres victoires.
Et si les organismes de paris demandent le remboursement des gains qu'il a engrangé, là il serait pas trop bien l'ami Lance.....
 
Haut Bas