• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Armitage suspendu face à l'USAP ?

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
qui aurait cru qu'ils étaient copain comme cochon !!!haha
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
qui aurait cru qu'ils étaient copain comme cochon !!!haha

Chuuuuttt, il ne faut pas le dire (ça reste entre nous). :cool: Par contre vu la compo du match de ce soir, Hume à arrière c'est une grosse blague (j'aurait mit Fritz qui a joué à ce poste en EDF -20)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
confirmé sur rugby 365


Le bon sens a parlé. Suspendu à titre conservatoire après avoir été contrôlé positif au dafalgan codéiné suite à la finale du Top 14 perdue contre Toulouse (18-12) le 9 juin dernier, Steffon Armitage a été requalifié vendredi. Le troisième ligne anglais de Toulon, reçu par le président de la Commission de la FFR, Robert Antonin, a vu sa sanction levée. Il pourra donc jouer les deux derniers matchs amicaux du RCT (contre Bordeaux-Bègles et de Mont-de-Marsan) puis débuter la saison de Top 14 dans deux semaines contre Perpignan, le 18 août sur la pelouse d’Aimé-Giral. « Néanmoins, l'affaire n'est pas terminée et il sera tout de même convoqué devant la commission de première instance de lutte contre le dopage le 21 août prochain », indique un communiqué du club varois. Pour le RCT, il s’agit évidemment d’une excellente nouvelle.

Confirmation sur l'équipe/tvmrgreen
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
J'attends la réaction outragée de M. Boudjellal suite à cette requalification miraculeuse, grâce à la très arrangeante (c'est bien connu) commission de la FFR !
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Moi, j attends la décision de l'AFLD qui va foutre un bazar énorme si elle suspend Armitage.
Goze va pouvoir sortir le tapis vert et pas que pour le tarot.mrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Moi, j attends la décision de l'AFLD qui va foutre un bazar énorme si elle suspend Armitage.
Goze va pouvoir sortir le tapis vert et pas que pour le tarot.mrgreen
Il n'y a que deux présidents de club qui ont joué au rugby au plus haut niveau. Goze est l'un des deux (je te laisse le soin de deviner qui est l'autre, sachant qu'ils ont le même physique...).
Ce n'est pas le genre de la maison que de demander quoi que ce soit sur le tapis vert...

PS qui est ce jean Caemet qui parle si bien des tire bouchons? y'aurait pas confusion avec MONSIEUR Jean Carmet?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas