• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ARLETTE.....sur FBR

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 070
Réactions
5 879

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Merci Jf 66 et Koening
Je viens d'écouter l'émission.J'ai retenu,"un staff insuffisant"Il a beaucoup insisté là dessus "amener de la compétence au niveau du staff (Bastide)"recrutement insuffisant l'an dernier","recrutemeent mince cette année"mais "bel effecctif","club en retard" dans son developpement.Concernant le developpement du club "claque à Pau et à la Rochelle,que s'est il passé à l'USAO ces derniéres années"
Concernant le jeu et les joueurs "Insuffisances en défense ,dans les rucks et dans l'agressivité",2 ou 3 matchs que l'on devait gagner","on pouvait finir devant Grenoble","certains jouent pour gagner un peu d'argent et passer à la radio"(je n'ai pas bien coompris si il parlait de ses joueurs"
Pour la saison prochaine "nouvelle mentalité sur le terrain","concurrence accentuée","système de jeu identique"
Ambitions pour la saison prochaine"se qualifier pour les phases finales"
au total une mise en cause feutrée de la gestion Riviére
une certaine amertume et peut etre un peu de lassitude,au travers de sa derniére phrase en cas de non atteinte de l'objectif"si on juge que je suis responsable ,je ne demanderais pas un centime".Toujours un certain sens de l'Honneur"
mais aucune remise en cause personnelle,dommage
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Le discours n'est pas une grande surprise , il fallait pas s'attendre à "pardonnez moi, je suis la dernière des merdes d'entraîneurs, les joueurs sont tous des truffes, on a fait que de la ***** toute la saison".... En revanche ce qui est inquiétant c'est que à aucun moment les VRAIS carences ne sont évoquées. On passe de la pommade au public exceptionnel mais je suis désolé, j'étais au stade, pour les deux derniers matchs (au moins) les joueurs ne nous ont pas respecté. La défense était une honte. On a pas besoin de Bastide pour rentrer dans la gueule des adversaires. Quand Porcu dit qu'ils doivent se tordre à l'apéro, je vous garantie que certains d'entre eux dont je ne citerai pas les noms n'ont pas attendu la fin de la saison pour se mettre des timbales dont je mettrais une semaine à me remettre. La gestion des performances des joueurs par Arlettaz a été catastrophique. Il n'y a pas besoin d'être 12 dans un staff pour se rendre compte au bout de 4 ou 5 matches ratés d'un demi d'ouverture, d'un talonneur, d'un arrière ou d'un troisième ligne qu'il faut faire beaucoup plus jouer la concurrence. Pour avoir eu la chance d'échanger avec un joueur je peux vous confirmer également que les entraînements manquaient de sérieux et particulièrement d'engagement. A un moment il faut arrêter de protéger trop les joueurs également y compris à la radio. J'en peux plus d'entendre Lanta qui nous raconte que "la semaine d’entraînement s'est parfaitement bien passée, que TOUS les joueurs sont hyper impliqués" quand on comprend au mois de mai que c'était du vent. Stop. On en a déjà assez des politiques qui se foutent ouvertement de notre gueule.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 070
Réactions
5 879
Le discours n'est pas une grande surprise , il fallait pas s'attendre à "pardonnez moi, je suis la dernière des merdes d'entraîneurs, les joueurs sont tous des truffes, on a fait que de la ***** toute la saison".... En revanche ce qui est inquiétant c'est que à aucun moment les VRAIS carences ne sont évoquées. On passe de la pommade au public exceptionnel mais je suis désolé, j'étais au stade, pour les deux derniers matchs (au moins) les joueurs ne nous ont pas respecté. La défense était une honte. On a pas besoin de Bastide pour rentrer dans la gueule des adversaires. Quand Porcu dit qu'ils doivent se tordre à l'apéro, je vous garantie que certains d'entre eux dont je ne citerai pas les noms n'ont pas attendu la fin de la saison pour se mettre des timbales dont je mettrais une semaine à me remettre. La gestion des performances des joueurs par Arlettaz a été catastrophique. Il n'y a pas besoin d'être 12 dans un staff pour se rendre compte au bout de 4 ou 5 matches ratés d'un demi d'ouverture, d'un talonneur, d'un arrière ou d'un troisième ligne qu'il faut faire beaucoup plus jouer la concurrence. Pour avoir eu la chance d'échanger avec un joueur je peux vous confirmer également que les entraînements manquaient de sérieux et particulièrement d'engagement. A un moment il faut arrêter de protéger trop les joueurs également y compris à la radio. J'en peux plus d'entendre Lanta qui nous raconte que "la semaine d’entraînement s'est parfaitement bien passée, que TOUS les joueurs sont hyper impliqués" quand on comprend au mois de mai que c'était du vent. Stop. On en a déjà assez des politiques qui se foutent ouvertement de notre gueule.

Oui mais là ce sont des joueurs de haut niveau! Sur-entraînés!
 

jf66

USAPiste bavard
Inscrit
24 Octobre 2018
Messages
55
Réactions
18
j ai l impression que le club n est pas passer professionnel manque de rigueur a tous les etages Arletlaz protege trop les joueur Rivierre qui fait les meme erreur que quand il a reprit le club Taumoepeau je suis desole mais c est sur le banc qu il doit etre et Sione c est a cote du banc on avait largement la place d etre devant Grenoble avec de vrai compo
 

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
Le discours n'est pas une grande surprise , il fallait pas s'attendre à "pardonnez moi, je suis la dernière des merdes d'entraîneurs, les joueurs sont tous des truffes, on a fait que de la ***** toute la saison".... En revanche ce qui est inquiétant c'est que à aucun moment les VRAIS carences ne sont évoquées. On passe de la pommade au public exceptionnel mais je suis désolé, j'étais au stade, pour les deux derniers matchs (au moins) les joueurs ne nous ont pas respecté. La défense était une honte. On a pas besoin de Bastide pour rentrer dans la gueule des adversaires. Quand Porcu dit qu'ils doivent se tordre à l'apéro, je vous garantie que certains d'entre eux dont je ne citerai pas les noms n'ont pas attendu la fin de la saison pour se mettre des timbales dont je mettrais une semaine à me remettre. La gestion des performances des joueurs par Arlettaz a été catastrophique. Il n'y a pas besoin d'être 12 dans un staff pour se rendre compte au bout de 4 ou 5 matches ratés d'un demi d'ouverture, d'un talonneur, d'un arrière ou d'un troisième ligne qu'il faut faire beaucoup plus jouer la concurrence. Pour avoir eu la chance d'échanger avec un joueur je peux vous confirmer également que les entraînements manquaient de sérieux et particulièrement d'engagement. A un moment il faut arrêter de protéger trop les joueurs également y compris à la radio. J'en peux plus d'entendre Lanta qui nous raconte que "la semaine d’entraînement s'est parfaitement bien passée, que TOUS les joueurs sont hyper impliqués" quand on comprend au mois de mai que c'était du vent. Stop. On en a déjà assez des politiques qui se foutent ouvertement de notre gueule.

Vu sur son dernier post Instagram: Paddy Jackson a l’air d’avoir passé une super année de vacances à Disneyland Catalunya !

Mer, Montagne, chiste avec les copains du club Mickey, ballade du chien...

Accessoirement il y a une photo de lui avec un maillot de l’USAP, surement acheté à la boutique !

Du haut de ses 56k abonnés, il fait une superbe pub pour le département !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 070
Réactions
5 879
Vu sur son dernier post Instagram: Paddy Jackson a l’air d’avoir passé une super année de vacances à Disneyland Catalunya !

Mer, Montagne, chiste avec les copains du club Mickey, ballade du chien...

Accessoirement il y a une photo de lui avec un maillot de l’USAP, surement acheté à la boutique !

Du haut de ses 56k abonnés, il fait une superbe pub pour le département !

Grâce à lui on connait tous les coins du département où promener son chien!
 
Haut Bas